• General
  • Mon harcèlement qui dure depuis 3 ans attention c'est choquant

Je m'appelle Leo marichad j'ai 14 ans je me fais harceler voilà ce qui me font

Il me frappe et il m'ont plongée ma tête dans les toilettes il sont 10 il ne couper les boutons des vêtements et la ceinture et les lacets des chaussures et on ne fouiller les poches il ne dêsabile il a 5 fille et 5 mec il ne font d'autres choses
La suite

Il me pousse dans les flaque d'eau et de de boue rivières il me force à les braler suces il me Ken je avalé leurs sperme sinon je me fais frappe a sang

Leomarichar Bonjour Léo, ce que tu décris là est extrêmement grave et surtout puni par la loi… le harcèlement est déjà grave et intolérable mais les agressions sexuelles sont inadmissibles ! Il faut absolument que tu en parles à tes parents et que des plaintes soient déposées contre tes agresseurs!

Jeremstar j'ai jamais eu le courage j'ai essayé mais j'ai peur des représailles surtout que j'ai remarqué que il a des choses que a personne d'autre ça leurs arrivé pourquoi a moi 😥😢😭😓

Leomarichar
      Bonjour Léo, sinon abordes le sujet avec une personne de confiance et elle t'aidera à engager les procédures... Il faut que ton calvaire cesse, tu ne peux pas rester dans cette situation atroce !

Tu pourrais en parler a des amis de confiance qui pourrait t'aider et tu pourrais aller voir le cpe ou autre avec des preuves (enregistrement ou autre) et si tu portes plainte je comprends que tu aies peur des représailles car beaucoup de plainde sont déposés il se peut que la tienne ne soit pas prise en compte avant un moment mais les responsables de ton collège/lycée devrait normalement réagir assez rapidement surtout avec des preuves si tu n'arrives pas a en avoir ce n'est pas grave va quand meme les voir ils pourront t'aider

Sarah_dzz bonsoir justement je réfléchis comment avoir des preuves j'ai pas préciser dans mon histoire il me fouiller les poches parfois le tel justement j'ai imaginé a enregistré les conversations ce qu'il me dit ou acheter une caméra discrétion pour preuves il me font d'autres trucs que j'ai pas dit sinon ça aurait fait long a expliquer je me sens mieux de a parler sur les réseaux que a réel

7 jours plus tard

Leomarichar même si je peux comprendre que tu aies peur des représailles tu ne peux pas rester dans cette situation… tes parents doivent absolument être informés pour pouvoir t’aider .

un an plus tard

Bonjour depuis ils se sont rajouté il sont 20 je fais quoi

Rédigez une réponse…
              Mentions Légales