Bonjour à tous,
J’ai besoin de conseils car actuellement je suis totalement perdu dans ma vie je vais vous faire un résumé bref sans trop rentrer dans les détails pour que ça soit moins long.
Je suis une fille de 20 ans bientôt 21 ans dans moins de 2 mois.
J’ai été harcelé la plupart du temps de ma scolarité.
Ça a commencé au collège en sixième, j’ai changé après deux ans dans cet établissement pour aller dans un autre collège J’ai fait une année donc de quatrième dans mon nouveau collège où ça s’est bien passé, je suis parti en troisième prépa pro dans un lycée car je ne savais pas quoi faire de mon avenir
Cette année-là aussi on va dire que ça s’est bien passé après ma troisième. Je suis donc rentrée en seconde dans ce même lycée où je me suis mis en couple avec un garçon qui a été donc mon premier amour. J’ai recommencé à me faire harceler par son ex petite copine. J’ai commencé à être de plus en plus mal et avoir des idées noires. J’ai donc été hospitalisée pour la première fois. Viens le moment où je rentre en première Je me faisais toujours harceler jusqu’au jour où j’en ai parlé. La fille qui m’embêtait a été convoqué. J’ai été convoqué également avec mes parents ils m’ont proposé de porter plainte mais je n’ai pas osé car j’avais peur des conséquences derrière. Vers la fin de cette année-là, je me suis séparé de mon copain ça a été très dur il s’est mis à harceler À son tour, que ce soit en Messages ou dans la rue.
J’ai fait ma terminale dans un autre lycée où je me suis fait harcelé par des filles jalouse j’étais encore au plus mal j’enchaîné les aller retour à l’hôpital