J’étais en seconde quand mon enfer commença, c’etait La fin d’année. Mon meilleur ami prenait de la distance avec moi, il rencontra une fille plus âgé que lui, il commença a prendre de la drogue. J’ai essayé d’etre la pour lui et de le raisonner. Il a complètement vrillé... il me disait de le laisser que j’etais Jalouse de sa copine. J’ai reçu des premiers messages, sa copine m’a appelé en disant que j’etais Folle et de les laisser tranquille. J’ai coupé tout contact. Puis sa copine est rentré dans mon lycée et une atmosphère de peur a commencer à m’envahir... fin d’année, l’été puis plus rien ... début première, je regarde la liste de classe. Il est dans ma classe. J’ai choisis une spécialité technologique et tous mes amis eux sont partis en général. Je connais les gens dans ma classe mais sans plus. Tout se passe plutôt bien, on s’ignore avec mon meilleur ami.
Un jour il frappe une fille de ma classe et là j’interviens, je lui dis qu il a pas intérêt à relever la main sur elle. Le soir je recommence à recevoir des messages « ne t’interposes plus, sinon tu feras pas la maline bien longtemps ... ». J’ai peur, il sait ou j’habite, mes habitudes.... il réussit à monter toute la classe contre moi. Moquerie, insulte, il s’installe derrière moi en cours, je retrouve papiers mâché, encre ou tout autre chose dans mes cheveux... j’ai commencé mes premières crises d’angoisses, des insomnies. Mes parents savaient qu’il y avait un problème mais comment être forte et leur dire que c’etait Lui ? Que maintenant c’etait la Classe ? Et que maintenant c’etait l’ecole ? Que mes amis me croyais pas car mes amis c’est aussi ces amis ?
Je vous fais un résumé très court de toute les choses que j’ai Subite au niveau psychologique.
Un jour j’ai pas réussis à me cacher de ma mère, elle m’attendait a l’arret Bus mais tellement marquer de l’evenement de l’aprem que je rate mon arrêt. Je finis par revenir à pied... elle me trouve et j’explose en pleure, je tremble, je suffoque, j’ai envie de vomir. J’arrivais pas à savoir que la situation n’était pas normal, je réalise pas que c’est du Harcèlement.
Mes parents sont en colère, mais le plus horrible c’est De voir sa mère en pleure. De dire qu’elle s’en Veux de pas avoir réagis avant. Après une multitudes de rendez vous avec le directeur de l’etablissement Qui n’aboutisse à rien ...
Mon meilleur ami a commencé à envoyer des messages à mon père ... de menacer mon propre père ?
Un soir, je suis aller sur l’ordinateur commun. Mes parents sont médecins ... je trouve sur l’ordinateur : symptôme de la dépression. Pas besoin d’etre Médecin pour le savoir. J’etais En dépression et ils avaient peur pour moi.
J’ai finis par aller voir un psychologue. Je peux dire que mes parents, ma famille et cette professionnelle m’ont probablement sauvé la vie.
J’ai reussis à convaincre mes parents de pas porter plainte contre mon établissement ( les profs voyaient le harcèlement mais ne faisait rien à par un Ou deux profs ). La technique que j’ai adopté toute l’annee ? Baisser la tête, ne plus réagir au chose ignoble que je subissais. C’etait La seul solution pour calmer un peu les choses.
Mon état se dégradé... mon frère a réussis à convaincre mes parents de m’envoyer en interna ( c’est Moi qui réclamé à mes parents de me laisser partir très loin ). La psychologue a donné sont accord. Je suis partis en fin d’annee.
Je fais encore des cauchemars le soir, mais je me reconstruis. Aujourd’hui j’ai 20 ans, j’ai bloqué tout ceux qui m’avais blessé par le passé sur les réseaux sociaux. J’ai changé de vie. Je n'hésite Pas à parler de mon expérience, à force d’en parler ça fais moins mal.
Je regrette seulement de pas avoir eu la force d’aller en justice pour lui régler son compte car j’ai appris qu’apres Mon départ il c’était mis à harceler une autre fille ...