Salut,
J'ai subit du harcelement scolaire au milieu de ma 6eme quand j'ai perdu ma mere adoptive je ne m'etendrais pas sur ma vie qui a ete tres cahotique au point ou je me suis decouverte asexuelle tres tard (a 36 ans) alors que je le suis depuis mes 12 ans je le sais mais comme je ne savais pas que c'etait une orientation sexuelle je me suis jamais posé la question.
J'ai subi des brimades, des denigrements de toutes les personnes du collège puis après du lycée. J'avais reussi a en parler mais personne ne m'a jamais cru (je n'etais pas avec mes geniteurs je suis une enfant de l'ASE).
Ma depression a commencé a mes 14 ans j'ai eu des idées noires mais je ne pouvais rien faire puis ma 1ere tentative a eu lieu a mes 19 ans au lycee ils ne se sont pas posé de questions bref j'ai eu une longue periode de traversee du desert avec ces brimades et j'etais bonne eleve j'ai eu mes diplomes haut la main mais on m'a arrete mes etudes quand j'ai eu 21 c'est l'age limite et c'est le jour ou j'ai failli rester sur le carreau a cause de mes harceleurs mais heureusement on m'a retrouvee chez moi on m'a recuperee a quelques minutes pres j'y restais je me rends compte aujourd'hui que si j'y etais restee c'etait eux qui aurais gagné et moi qui aurais tout perdu car la vie est belle et precieuse.
J'ai eu un diagnostique je suis cyclothymique, j'ai aussi une timidité sociale, une oclophobie (phobie de la foule) des angoisses bref mes harceleurs m'ont detruite je me reconstruit doucement mais je n'ai a ce jour aucun ami et je ne sors jamais de chez moi par peur voila bonne journee.