Bonjour à tous
Je m’appelle Émilie j’ai 25 ans.
J’ai besoin de me confier à vous car la situation devient grave et je ne sais plus quoi faire ni à qui parler.
J’ai vécu de l’harcelement dès la sixième ça a durer toute m’a scolarité du collège , on me répétais à longueur de temps que j’étais moche et j’en passe
Pour ma 3 eme je suis allée dans un lycée professionnel, au 3 eme jour de ma rentrée je me suis faites agresser sur le trajet pour y aller ( par 5 garçons) bien évidemment je suis allée déposer plainte , arriver là bas , le gendarme a dit à mon père que c’était normal car je faisais plus âgée que mon âge … je suis partie en larmes. Je suis retournée au lycée 1 semaine après et on m’insultait de p*te car les garçons étaient de ce lycée … on me disais encore que j’étais laide , grosse etc donc je séchais souvent les cours puis fin de cette année je me suis déscolarisée , quelques mois plus tard mes parents ont divorcés ça a été la goûte de trop je suis tombée dans une dépression avec des énormes crises d’angoisse je rester dans le noir , je ne suis pas sortie de chez moi pendant 1 an.
Suite à ça j’ai dû vivre chez ma mère et son nouveau compagnon avec ses enfants , ça a était très dur ce changement mais grâce à ça j’ai commencé à vouloir sortir , rencontrer des gens géniaux .. puis 2 ans plus tard je suis tombée sur un homme violent avec moi , je préfère ne pas rentrer dans les détails et depuis je refais des grosses crises d’angoisses alors que tout allait mieux. A l’heure où je vous parle ça fait 1 an que je suis pas sortie de chez moi car j’ai perdue toute confiance en moi , je repense à ce qu’on me disait avant , je me trouve laide , grosse , j’ai la phobie de sortir dehors …
J’ai rencontré un garçon on se parle depuis 1 an , on se voit le 28 septembre car c’est le mariage à ma mère et j’ai tellement peur qu’il me trouve horrible… tellement peur aussi de sortir … j’ai déjà parler à des psy mais ma phobie de sortir prend le dessus …
Je compte beaucoup sur le 28 pour respirer et me libérer de cette phobie qui c’est installé à cause de tout ça …
Merci d’avoir pris le temps de me lire
Si vous voulez discuter avec moi je vous communiquerai un réseau social pour venir discuter