Bonjour à tous
Je m’appelle Émilie j’ai 25 ans.
J’ai besoin de me confier à vous car la situation devient grave et je ne sais plus quoi faire ni à qui parler.
J’ai vécu de l’harcelement dès la sixième ça a durer toute m’a scolarité du collège , on me répétais à longueur de temps que j’étais moche et j’en passe
Pour ma 3 eme je suis allée dans un lycée professionnel, au 3 eme jour de ma rentrée je me suis faites agresser sur le trajet pour y aller ( par 5 garçons) bien évidemment je suis allée déposer plainte , arriver là bas , le gendarme a dit à mon père que c’était normal car je faisais plus âgée que mon âge … je suis partie en larmes. Je suis retournée au lycée 1 semaine après et on m’insultait de p*te car les garçons étaient de ce lycée … on me disais encore que j’étais laide , grosse etc donc je séchais souvent les cours puis fin de cette année je me suis déscolarisée , quelques mois plus tard mes parents ont divorcés ça a été la goûte de trop je suis tombée dans une dépression avec des énormes crises d’angoisse je rester dans le noir , je ne suis pas sortie de chez moi pendant 1 an.
Suite à ça j’ai dû vivre chez ma mère et son nouveau compagnon avec ses enfants , ça a était très dur ce changement mais grâce à ça j’ai commencé à vouloir sortir , rencontrer des gens géniaux .. puis 2 ans plus tard je suis tombée sur un homme violent avec moi , je préfère ne pas rentrer dans les détails et depuis je refais des grosses crises d’angoisses alors que tout allait mieux. A l’heure où je vous parle ça fait 1 an que je suis pas sortie de chez moi car j’ai perdue toute confiance en moi , je repense à ce qu’on me disait avant , je me trouve laide , grosse , j’ai la phobie de sortir dehors …
J’ai rencontré un garçon on se parle depuis 1 an , on se voit le 28 septembre car c’est le mariage à ma mère et j’ai tellement peur qu’il me trouve horrible… tellement peur aussi de sortir … j’ai déjà parler à des psy mais ma phobie de sortir prend le dessus …
Je compte beaucoup sur le 28 pour respirer et me libérer de cette phobie qui c’est installé à cause de tout ça …
Merci d’avoir pris le temps de me lire
Si vous voulez discuter avec moi je vous communiquerai un réseau social pour venir discuter

4 mois plus tard

Bonjour Emy

Le temps est passé depuis que tu as posté ce message et j'espère que tu as trouvé la force de sortir de chez toi le 28 septembre.

J'espère aussi que tu vas mieux depuis.

Sache que tu n'es pas définie par ces évènements attroces que tu as pu vivre par le passé. Tu es bien plus que ca.

Je t'invite fortement à apprendre à t'aimer car je suis sure et certaine qu'il y a chez toi de nombreux aspects magnifiques, et dont le monde à besoin.
La femme que je vois sur ta photo de profil est sublime en plus de ca !

Courage, après chaque pèriode de doute se trouve la lumière.
Brille dès aujourd'hui, et bien moins que demain, tu es belle, tu es forte, et tu es bien plus que tes traumatismes.

Je t'embrasse,
Prune

Rédigez une réponse…
Mentions Légales