Bonjour, je vient ici pour parler (je suis une fille) aujourd’hui je vient pour parler de mon histoire de mon vécu qui est très compliqué à vivre et qui m’a laissé quelques traumatismes j’ai subie de l’harcèlement scolaire pendant 7 ans collège/lycée
Au collège, c’était des insultes des moqueries à longueur de journée à chaque récréations on venais on m’insulte de tout et n’importe quoi on me mettais des coups dans les jambes j’était jusqu’à faire de grosse bêtises (je prenais des ciseaux j’épargne les détails) je me cachais pour pleurer dans les toilettes on se moquait de moi
Au lycée, on m’insulte de tout on se moquais de moi on me juger sans arrêt on me coller des préservatif dans mes cahier de cours
Quand j’ai commencé à travailler donc cela fait un peu près 5 ans j’ai subie de l’harcèlement sexuel et des attouchements par un homme d’un certain âge sur mon ancien lieu de travail que j’ai dénoncé mais malheureusement tout c’est retourné contre moi
À l’heure actuelle je vais avoir 22 ans bientôt je suis devenue aide soignante et c’est encore très dure tous les jours et encore j’ai même pas assez d’un message pour tout raconter l’histoire de ma vie