Bonsoir ,
Bon une personne que je considérais comme un ami mais ce n’est plus le cas car c’est devenu un harceleur . Donc j’explique rapidement cette personne est un homme et je m’entendais bien avec mais notre relation amicale s’est terminé pour diverses raisons , ça a commencé quand j’ai refusé ses avances ensuite il a décidé de s’acharner sur moi en m’insultant et en me faisant toujours passer pour une méchante alors que je n’ai jamais rien fais contre lui bien au contraire . Donc je me suis éloignée je ne répondais plus forcément à ces sms où il voulait qu’on s’appelle il a pas arrêter ses messages sur facebook par sms . Je lui ai donc expliquer gentiment que je n’étais pas forcément disponible pour qu’on s’appelle . Et là ça a commencé le harcèlement sans raison il a commencé par me mettre plein de commentaire sur facebook hyper méchant insultant même . J’ai supprimé et je lui ai envoyé un sms en lui disant de ses calmer . Il s’est calmé pendant 15 jours puis il a décidé de me supprimer de facebook et de couper les ponts ce que je pensais le mieux au final n’ayant pas digerer et pour moi ce n’était plus un ami . Il m’a donc bloqué de facebook . Mais quelques jours après j’ai eu d’autres comptes facebook profil vierge sans publication sans photo de profil qui commentait des publications que j’avais mis en public et vu ce qu’il disait j’ai reconnu que c’était lui et entre temps j’ai une fille qui m’a contacté pour me dire qu’il l’a harcelé aussi elle m’a montrée les captures d’écrans donc j’ai eu la preuve que c’était lui . Je ne sais plus trop quoi faire je garde tout mais est ce que il faut faire une action groupée contre ce mec ? Surtout que la fille le prend differemement de moi elle est plus jeune que moi et l’élément déclencheur c’est qu’elle a refusé aussi des avances .. et elle le vit très mal . Moi je le vis plus en mode il va finir par se calmer et j’ai même mis en public un texte expliquant que le cyber harcèlement c’est punisableet les lois concernant le cyber harcèlement en espérant que ce mec voit .
Je trouve désespérant qu’un mec s’amuse à harceler des femmes juste parce qu’on veut pas sortir avec …