Bonsoir Nina ce n'est pas normal que la directrice réagisse comme ça, c'est pas parce que le gamin qui harcèle ton fils est de bonne famille qu'il doit tout se permettre, c'est pas normal, ton fils est timide, ce n'est pas de sa faute ni de la tienne, ni toi ni ton fils devez vous sentir responsable de ça, faut en parler aux parents du gamin qui harcèle ton fils, la directrice de l'école de ton fils ne fait pas son boulot, elle doit intervenir, par contre, je prends un exemple tout bête, quand il y a une présence de poux dans les cheveux des enfants ça sait faire un mot aux parents pour qu'ils fassent quelque chose mais quand les parents ont un problème avec les camarades de leurs enfants il n'y a plus personne, la seule solution que je peux te proposer, c'est d'envoyer une lettre à l'académie d'Orléans si je me trompe pas de département, en leur expliquant le problème et si ça réagit pas, tu y envoie au ministre de l'éducation nationale directement, car ce n'est pas normal que ton fils se fait agresser par un gamin de " bonne famille ", n'hésite pas à me contacter sur cette page si jamais tu as besoin, je reste à ta disposition : https://www.facebook.com/tousverslavant/ et n'oublie pas de liker la page, ça me fera énormément plaisir