Bonjour à tous, me voilà de retour quelques années après pour vous tenir au courant de ce qu’il se passe maintenant.
En 2019, j’étais en 5ème et j’ai été harcelé et cyber harcelé, suite à ceux-ci j’avais porté plainte contre l’ensemble des agresseurs, placés en mesure éducative et par la suite, l’affaire a été classée sans suite.
Désormais, nous sommes en 2022, je suis en 2nde, et il n’aura manqué que mon retour dans le même établissement que mes agresseurs pour que l’une d’entre eux se réattaque à moi.
Nous l’appellerons Mlle V.
Mlle V a, dès septembre 2021, crié dans la cantine que je l’avais violée puis a balancé la rumeur dans tout le lycée, me faisant ainsi une réputation auprès de plus de 1400 élèves et ayant mené à de nombreuses conséquences. 3 versions circulent.
Les conséquences sont telles que mon passage dans le couloir fut réduit à ce que je baisse la tête, évite les regards et subisse les bousculades, les insultes, etc…
Le 1er octobre, Mlle V invente une version et la raconte à Mlle M. Entre midi et deux, je suis interpellé par Mlle M, accompagnée par 2 autres amies. Elle m’accablent et Mlle M me menace, je rentre chez moi en vitesse et en pleurs, ma maman appelle la CPE, je dois me rendre au lycée pour signaler « l’incident ». Je ne connaissais pas encore Mlle M mais elle est identifiée grâce au nom balancé par sa « pote ».
Plusieurs semaines passent et les pb de couloirs continuent. En novembre, une photo de moi paraît sur les réseaux, et Mlles V et M me diffament publiquement à coup de « violeur », « ptdrrr le violeur ».
C’est la goutte qui fait déborder le vase, j’appelle la Gendarmerie de mon secteur et dépose plainte le samedi matin avec ma maman.
L’enquête est menée, pendant ce temps le lycée a exclu Mlle V pendant 3j et Mlle M pendant 1j.
Fin de l’enquête, mesure éducative pour Mlle M.
En l’occurrence pour Mlle M c’est une récidive et cette fois c’est le procès. La séance aura lieu le 7 juillet 2022, hâte de savoir si la justice rendra justice…
En attendant, je remonte la pente (encore une fois), toujours plus fort
Merci encore d’avoir lu et à très vite pour le verdict !