Bonjour,
tout à commencé un jeudi au collège, un jeudi normal, une récréation comme les autres, jusqu’à 10h18...
Un garçon de mon âge (13 ans) a commencé à me crier dessus, je n’ai pas compris, et puis a un moment, il a crié : « JE VAIS TE DÉFONCER !! ». A ce moment, j’ai couru devant la Vie Scolaire mais au moment d’ouvrir la porte, il m’a attrapé et m’a giflé, donné des coups de poing, dés coup de pied ... Le calvers commence ...
J’avais, à partir de ce moment là, pris peur de sortir de l’établissement intérieur. C’est ensuite, à 12h, je vais manger, et quand j’eu finis mon repas, une foule de jeunes du collège est arrivée aux vitres de la cantine en me regardant et en criant. Une fille m’a accusé de lui avoir tripoté les seins !
Je suis donc allé dans le bureau du principal adjoint pour un rdv avec la fille en question La journée s’achève enfin.
Le lendemain, à la récréation, le garçon a recommencé de la même manière ! A la même heure ! Au même endroit !
Et c’est l’après-midi, en plein cours de maths, qu’un garçon de ma classe s’est levé et a commencé à me frapper, giflé, heureusement j’ai pu courir dans toute la classe !! Je suis tombé à terre, et ma professeur s’est couchée sur moi pour le protéger ! Que le bonheur soit en elle à vie ! Les profs, les élèves, la CPE sont intervenus pour arrêter le garçon, et mon meilleur ami m’a emmené à la vie scolaire en urgence.
Ensuite, c’est le dimanche, de la fête des mères, au restaurant que je regarde un peu le fil de discussion du groupe Snap de la classe et j’ai vu des tas de messages : haineux, d’incitation au suicide, de menaces, de plein d’autres choses ...
Nous avons donc pris la décision, avec mes parents, de porter plainte.
J’ai du subir une hospitalisation (heureusement que de jour), en raison de mes idées noires.
Aujourd’hui, cela fait plus de 2 semaines, que l’enquête a commencé.
Et la seule punition de la douzaine de harceleurs est un rappel à la loi ou à l’ordre.
J’AIMERAIS QU’ILS REÇOIVENT CE QU’IL MÉRITENT !!
Aujourd’hui, j’ai peur de retourner au collège même si le changement de collège a été demandé.
Merci à vous pour votre lecture.