Une erreur s’est produite lors de la tentative de chargement de la version complète de ce site.

J'aimerai bien que vous donniez votre avis

Anonymee_

Bonjour,
Avant tout désolé de mon orthographe,

Je ne subit pas de harcèlement mais je vais vous racontez mon histoire , alors tout d'abord j'ai fait ma rentrée le Mardi 3 Septembre et je suis rentrée en 2nd (donc ma première années de lycée) aucune de mes amies (le peut que j'avais n'allez pas dans se lycée) sauf une (mais on étais pas dans même classe) donc la rentrée c'est bien passer mon amie ma accompagner dans le lycée ma dit ma salle etc...
Les 3 premier jours sa aller je passer mes "pauses" avec mon amie et après tout a commencer a dégringoler personne de ma classes ne me parle, je suis isoler de la classe j'ai donc pas d'amis dans ma classe, et ma seule amie dans le lycée a commencer a ne plus m'appeler pour se rejoindre dans le lycée,donc je me suis retrouver seule du jour au lendemain je passer donc mes pause seule devant le lycée.
Mais plus ça va plus je me sens mal le matin j'ai mal au ventre,j'ai des nausées je n'est plus d’appétit (je ne déjeune presque rien juste un jus d'orange) je vais au lycée je suis encore plus mal, il m'arrive même de pleuré.
Et quand je rentre chez moi je n'est plus mal au ventre jusqu’à l'heure d'allée me couché.
Mais aujourd’hui j'ai fait une grosse crise d'angoisse, je suppose alors que j'ai donc une Phobie scolaire.

Mais je ne peut donc pas arrêter les cours car j'ai seulement 15 ans et je ne peut pas aller au Cned (école a domicile)
Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait

Matth21

Anonymee_ Salut, je comprends ce que c'est de se faire lâcher par ses amis du jour au lendemain, j'ai été un solitaire mais petit à petit j'ai su trouver des amis, des personnes formidables en qui j'ai confiance, si elle t'a laissé tomber, c'est qu'elle n'était pas vraiment ton amie, car un(e) ami(e) ne laisse jamais tomber ses amis et je sais de quoi je parle puisque je suis ce genre de personne et tu peux demander à @Jeremstar, il voit tout les messages, je suis actif sur la plateforme depuis le 11 mai, j'ai jamais lâché qui que ce soit sur cette plateforme. Donc si tu as besoin de parler je suis là pour toi, je te laisse mon Facebook, c'est Matth Ctrr et la photo c'est la même photo qu'ici. N'hésite surtout pas, je suis assez actif donc tu aura une réponse assez rapidement 😉 Ne baisse pas les bras, sois forte, je t'envoie tout mon soutien

Jeremstar

Anonymee_ Tu sais, souvent c’est un cercle vicieux. On n’ose pas parler aux gens donc ils nous sentent en retrait et ne viennent pas nous parler non plus.
Il faudrait que tu essaies, petit à petit, de tenter de parler à une ou deux personnes de ta classe. Demande leur un renseignement par exemple, sur quelque chose que tu n’as pas compris, ou alors demande leur de te prêter un truc banal... essaie de faire des petits pas vers eux et de ne pas te renfermer sur toi surtout. Ce n’est que le début de l’année, tout peut encore évoluer dans le bon sens.
(As-tu parlé à tes parents de ton mal-être?)

Anonymee_

Matth21 je te remercie de ton soutien,

Anonymee_

Jeremstar Salut Jeremstar
oui j'ai parler avec mes parents de mon mal-être il font tout leurs possible pour m'aider :)
Je te remercie d'avoir crée cette plateforme pour que l'on puissent tous avoir de l'aide et merci d'avoir répondu a mon message

Jeremstar

Anonymee_ C’est déjà une bonne chose que tu aies leur soutien. J’espère que tu vas réussir à t’ouvrir peu à peu et que la situation va s’améliorer...

Mentions Légales