Voilà j'ai 13ans je suis malade j'ai un cancer à l'estomac j'ai plus de cheveux à cause de la chimio tout les gens de ma classe se moque de moi et me souhaite de crever j'en peut plus tout les jours je pleure

Grekou ne mets jamais fin à ta vie pour des cons, des cons y en aura toujours malheureusement... tu es bien plus fort(e) que ça, bats toi montre leur que t’es bien plus fort(e) qu’eux ! crois moi

Grekou C’est inadmissible de lire des horreurs pareilles ... Tes parents ne peuvent-ils pas faire intervenir la direction de l’établissement ? Les professeurs ne réagissent pas?

Parle en a tes parents dit leurs ou montre leurs que tu n’en peut plus insiste vraiment fait tout pour le faire comprendre au gens autours de toi c’est dur mais tu va y arriver , tu va t’en sortir parce que t’es bien plus fort(e) et intelligent(e) qu’eux ❤️ Dit toi que t’es pas tout seul dans ce cas là et pour l’instant tu a l’impression qu’il n’y a pas d’issu mais quand tu sera sorti de tout ça et que tu regardera derrière toi , tu sera fier d’avoir tenu le coup tu verra ça en vaut la peine croit moi ,baisse surtout pas les bras garde la tête haute même si c’est sa dur ,on est tous avec toi ❤️

Grekou Mais ses horrible qui peu faire sa !!! Il faut que tu en parle a ton collège et a tes parents. Parle en aussi a des amis mais ne reste pas seul face a sa ses important.

Bonsoir Emilie-23,

Il ne faut pas prendre ce genre de décisions, ça doit être super compliqué j'en suis totalement conscient, parles-en à tes parents pour qu'ils avertissent le collège rapidement. Normalement, dû à ta maladie, le collège doit prendre des mesures, en te protégeant un maximum face aux moqueries. Il faudrait que le directeur avertisse tes camarades que tu as un cancer, et que toutes moqueries seront sanctionnées, si les moqueries continuent, tu donnes les noms à ton chef d'établissement et il devra agir.

Tiens-nous au courant, et retire ces idées noires de ta tête, ça ne sert à rien, tu es plus forte que ça.

Je crois en toi !

Grekou Coucou ma belle,
C'est horrible se qu'il t'arrive mais surtout ne les écoute pas (même si c'est facile a dire) tu mérite 4000000x mieux que des pauvres con qu'ils ne savent rien faire autre que de rabaisser et détruire une personne. Mais surtout ne les laisse pas faire tes plus forte et tu mérite mieux que sa
garde la tête haute un jour tout sera fini fait moi confiance.

14 jours plus tard

Je viens de subir une opérations. Malheureusement pour moi je suis en phrase 3. Tout les jours j'ai peur de mourir de mon cancer. Le collège ne fait rien mais parents me dit que ça va allais mieux personne me comprend. A part vous merci

Grekou Continue à en parler a tes parents, ne lache pas ils vont finir par comprendre ou essaye de parler à quelqu'un de ta famille autre qu'à tes parents sinon la personne t'aidera peu être .. Bon courage

Coucou toi..
    Je viens te dire, de ne pas les écouter.
    Tu te bats chaque jours contre ton cancer,
    Chaque jours qui passe est une victoire, alors ne te laisse pas être humiliée, ne te laisse pas être rabaisser, et ne te laisse pas être harcelée !
    Tu es une personne de fort(e), de courageux(se)
    Beaucoup de personnes sont avec toi !
    Mais surtout ne reste pas dans le silence auprès de tes proches ! Courage a toi, et bats toi jusqu'au bout tu en es capable, tu as cette force et se courage que tes harceleurs n'ont sûrement pas ! Bisous ! ❤️

Bonjour Grekou,

Tout d'abord je voulais te dire que je suis profondément désolée que tu sois atteint de cette terrible maladie et que je souhaite de tout cœur que tu réussira a la vaincre. Cette épreuve doit être déjà si difficile pour toi et ta famille, les gens qui te souhaite du mal n'ont pas de cœur et ils devraient avoir honte d’être si bêtes et cruels et il est urgent qu'ils réalisent leur bêtise d'une manière ou d'une autre, et ça pourrait passer par demander a un prof d'intervenir ou même faire en sorte que les parents de ces personnes soient mises au courant afin qu'elles agissent. Le plus urgent c'est que tu t'entoure des personnes qui t'aime que se soit ta famille, tes amis toutes les personnes qui te rende heureux et qui pourront peut être t'aider a traverser ça de manière plus apaise. Je te souhaite que tout s'arrange, que tu guérisse vite et que les choses s'arrangent a l’école, et même si en ce moment tu as l'impression que rien n'ira jamais mieux ne baisse pas les bras accroche toi a la vie et tu verra qu'un jour tout s'arrange. Force a toi je t'envoie tout mon soutien <3

Merci a vous tous de votre soutien. Ah oui je suis un garçon je m'appelle gregory. Vous savait la vie ne ma jamais fais de cadeau je sortais avec une fille elle ma quitter car beaucoup de personne pense que le cancer s'attrapent comme une grippe ou autre de fois je pleure la je vous écrit en pleurant mes larmes coulent de fois j'ai envie que ma maladie gagne mon meilleur pote me parle plus dans la classe je suis au fond même les professeur ne me donne la parole je suis humilié même ma professeur as rigoler a une blague qu'un élevé a balancer sur le cancer j'en n'ai pleurer dans mon coin

Jeremstar déjà merci je suis un grand fan je te regarde tout le temps désoler des fautes je pleure marre d'être seul marre de ne pas être aimer ma copine ma quitter depuis qu'elle as su pour mon cancer tout le monde croit qu'il s'attrape comme la grippe ou autre tu sais jeremstar la nuit de fois je prie pour que la maladie gagne c'est dur de dire ca et égoïste non le mieux pour tout le monde mes parents me sourit à chaque fois mais je sais qu'on fond d'eux ca va pas mais c'est dur mes mots je suis seul tout les jours de fois je dois dormi à l'hôpital dans ma chambre stérile et tu es la seule personne que me donne le sourire

Chichta merci de ton soutien j'ai impression que tout le monde me regarde comme ci j'étais un monstre

Salut, je viens de lire tes messages et le seul conseil que je puisse te donner c'est d'en parler: parles-en à tes parents (ils comprendront mieux que personne, puisqu'ils sont auprès de toi dans la maladie), et surtout pour cette prof qui s'est moquée de toi, parles en avec elle aussi. Je suis sûre qu'elle a été maladroite et qu'elle ne voulait pas rire de toi, mais lui en parler la poussera à être plus prudente (elle pourra d'ailleurs t'aider la prochaine fois si les élèves continuent à te faire du mal). Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie beaucoup de force, en espérant que les choses s'arrangent, pour le harcèlement et pour la maladie.

Crapuul merci mes parents ne savent rien il ont déjà assez de problèmes avec ma maladie

Jordan merci de ton soutien mes camarades le savent j'ai fais un exposé sur mon cancer mon principal ne réagi pas a chaque fois que je veux le voir il a pas le temps pour moi

Emilie-23 merci mes amis qu'elle amis j'ai plus amis il son persuader qu'un cancer c'est comme une grippe que c'est contagieuse

Mentions Légales