Bonjour à tous, je ne sais pas par où commencer, au mois de mai j’avais écrit sur ce forum et raconter tout mon harcèlement du collège au lycée, et dit comme quoi j’arrivais à m’en sortir aujourd’hui.
La vérité c’est que rien était fini, l’année dernière j’ai été amie avec 3filles dans ma classe qui m’on fait vivre un enfer,surtout une, elle m’a fait croire que j’étais son amie, tout en me rabaissant tout les jours, elle m’a manipuler, et je ne m’en suis même pas rendu compte, j’étais naïve et je n’est pas vu que enfaite ce qu’elle me faisais subir c’était du harcèlement, me rabaisser tout les jours en disant que j’étais moche,grosse, que je savais rien faire, que si je venais pas au lycée parfois c’est parce que j’avais pas envie, que tout le monde avait des problèmes et que le harcèlement que j’avais subis avant n’était rien et j’en passe. J’ai parfois esseyer de lui répondre,de me défendre mais tout cela se retournais contre moi tout le temps.
A la fin de l’année elle m’a enfin balancer tout ce qu’elle voulait me dire depuis le début, elle ne m’aimait pas,ne m’avait jamais aimer, et ne m’aimerais jamais, elle m’a mis TOUTES ma classe à dos,et beaucoup de personnes de mon lycée.
Venir dans ce lycée était pour moi une grosse épreuves depuis plus de 2ans et cette fille avait foutu en l’air le peu de force que j’avais.
Depuis ce jours je ne suis plus jamais retourner dans un lycée,j’ai décider de suivre les cours par le CNED,et je revis, je peux enfin travailler tranquillement, me donner à fond sans avoir ce stresse permanent et cette peur, cette angoisse,des crises qui me gâche la vie.
Je peux enfin entre heureuse,profiter de ma vie même si ses années laisseront des séquelles sur ma vie.
Au jour d’aujourd’hui je suis loin d’être guérie et je suis même malade, parce qu’une phobie scolaire est une maladie oui.
Aujourd’hui je fais encore des cauchemars de cette fille,de ce lycée, j’ai encore cette angoisse le soir avant de dormir comme si on allait m’y emmener de force, et c’est peut être bête mais je stresse déjà de passer mes épreuves avec des élèves,dans un lycée et peut être dans CE lycée...
Alors voilà je voulais faire part de mon histoire et vous dire qu’il y’a des solutions possibles mais il faut surtout ne parler !