Bonsoir à tous.
Je vous écris ce soir pour avoir des conseils,des avis ,ou vos témoignages si d'autre on vécu où vive la même chose que nous.
Ma fille de 5ans est en grand section de maternelle. Depuis la premier année elle subie ce que certains enfant lui font... En PS un garçon la poussait l'embêtait lui tirait les cheveux lui piquais ses barrettes et une fois la mordu ! Ayant alerter la maîtresse que tout les jours ma fille rentrait complètement décoiffer avec des accessoires manquant elle surveillas de près et trouver le "coupable" qui malgres les alertes l'enfant au parent continuais à terrifié m'as fille. La seconde année... Il lui remette ce garçon dans les pieds ! Aucune communication dans cette école apparemment !! Des le départ nous prévenons le maître des événement de la PS (il n'était pas au courant) l'année commence et au bout de 4 mois... Des accidents de pipi en pleine journée commence, des hurlements pour la déposer à l'école, des cauchemar toute les nuits, des colère incroyables dans un si petit bout de corps...apres avoir réussi à lui faire sorti le problème : ce même garçon l'embête encore tape griffe pousse.. Et dit à tout le reste de se camarade de ne pas jouer avec elle. Je me retrouve à observer ma fille seul à la plupart des récréation.. J'en prend rdv avec le maître qui le me dit que pour lui tout vas bien, il y a quelque chamailleries qu'ils s'embête mutuellement... On dit à notre fille de nous prévenir lorsque sa recommence nous et un adulte de l'école. De ne plus chercher à jouer avec les enfant qui sont pas gentille avec elle... L'année ce fini aussi longue qu'elle pouvais être !!
Cette années elle est en GS de nouveau avec ce même garçon. La maîtresse prévue de tout les évènements précédent, par nous !!! Et de nouveau notre fille à des souci... Elle a appris à ne plus faire attention à ce garçon la.. Mais d'autre on pris la relève d'une manière différente : tu n'est pas belle, ton pull est moche, vas jouer ailleur, on veux pas de toi, t'es nul, je suis pas ta copine ... Et aujourd'hui à la cantine : je vais te saigner avec la fourchette !! Elle est rentrer ce soir de l'école en disant qu'elle était pas bien qu'elle voulais plus mettre ce pull car les copains disent qu'il est moche... On a vue la maîtresse mardi car elle nous dit qu'elle n'as pas d'amis... La maîtresse nous a confirmé qu'elle n'avais pas de groupe d'amis fix.. Qu'elle passer d'une groupe d'enfant à un autre.. Mais que se la pas alerter plus que ca. En début d'année elle venais lui dire que personne voulais jouer avec elle, elle a donc fait des petit jeux pour expliquer que tout le monde peut jouer qu'il ne faut pas mettre de copain de côté...
Ce soir avec l'histoire de la fourchette... Je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire.. Car apparemment aller voir la maîtresse ne sert à rien.. Et je m'inquiète surtout pour ma fille et les souvenirs que sa lui laisse ou laissera...
Je prend tout conseil possible... Je suis telement mal de la voir comme ça. De savoir que ses journée sont pleine que de mauvaise parole...
Merci par avance...