Bonjour tous le monde,
Je voulais partage mon histoire afin de vous soutenir et de vous dire de rester fort.
Moi depuis que j'ai mis les pieds à l'école pour la première fois. Je me faisais déjà harcelé parce que jetais en surpoids. Jetais une enfant très timide et très sensible. Je me prenais des insultes tous les jours et je faisais que pleurer. J'ai subi ca jusqu'en 3eme. Pour vous dire que depuis la maternelle jusqu'en 2nde on minsultait tous les jours d'éléphant de baleine et que jetais grosse moche et bête et que personne voulait de moi. Que jetais bizarre et gênante. Et j'en passe. En 6eme un groupe de fille ma rejeté parce que pour elle jetais bizarre et un groupe de garçon n'arrêtait pas de minsulte sur mon physique et je me prennais des insultes racistes tous les jours. On minsultait de sale arabe et que je devais retourné dans mon pays. En 5eme cetais la même chose aussi des insultes tous les jours, on me disait que jetais enceinte avec mon ventre. En 4eme, un groupe de fille ma rejeté aussi Parce que javais tente de me suicide a cause de tous le harcelement que je subissais et elles mont sorti tu es clauque on veut pas traîner avec toi. A cause de ce groupe de fille, toute la classe me parlait plus parce quelles sont parti raconte comme quoi javais insulte la classe dhandicape ce qui etait faux mais personne voulait me croire. En 3eme ca cetais calme en réalité, vu que javais change de lycée mais je n'avais pas beaucoup d'amis. En seconde, jai déménage, je me suis retrouvé dans une nouvelle école mais jai eu des problemes avec un garçon de ma classe. Il arretait pas de minsulter, un ami a moi me la dis du coup jai dis a mon ami ce que je pensais de lui, je lai quand meme insulte. Je pensais que cette conversation allait reste entre moi et mon ami pas du tout. Mon harceleur n'arrête pas de minsulter tous le temps sur les réseaux sociaux et un jour à la fin des cours il a voulu me frapper heureusement qu'il avait des gens autour pour le retenir. A l'heure actuelle, je ne me fais plus harceler mais je n'ai pas reelement damis je me sens énormément seule mais bon jessaye de rester positive. Pour vous dire quil faut en parlez quand vous vous faites harcele. Si jamais vous voulez vous confiez a moi n'hésitez pas je comprend totalement ce que vous ressentez.