Je suis au college jai 12 ans et je suis harceler menace de mort cracha bousculler insulter et prof et cpe et prinsipal ne fond rien (un prof et avec les eleve qui mharcele prof de music ) que faire ???????
Jules bonsoir. Vos parents sont au courant que disent t il ? Appeler l académie pour expliquer le problème qui se passe.
Bonsoir,
Je pense que tu devrais en parler à l’un de tes parents pour qu’ils puissent intervenir rapidement... Il n’y a aucune honte à avoir en disant ce que tu subis régulièrement, ce n’est pas à toi d’avoir honte ou d’être gêné mais bien à eux!
Il son aucourent
Jules tes parents doivent aller voir le principal de ton établissement et si rien n’est fait , il ne faut pas hésiter à faire un signalement auprès du Rectorat. Vous pouvez appeler ensemble le 3020 pour avoir des conseils
Jeremstar bonjour Jeremstar voilà j'ai du quitter mon établissement scolaire car je suis partie en dépression ( le principal a dit qu'il fallait pas s'inquiéter ) j'en n est de séquelles maintenant je suis dans un lycée où je fait partie d'un comité pour réussir à lutter contre le harcèlement scolaire moral physique et même le cyber harcèlement . Je ne suis plus harcèle . Et je donne tout mon courage au personne dans cette citation Prenez soin de vous
Jules