J'ai vécu une relation toxique et j'en ai eu le déclic que il y a un peu plus d'un an. J'en ai parlé sur le forum et merci d'ailleurs à Jerem de m'avoir rassurer, conseiller quand j'étais au plus bas. Cette personne me suivait pour les cours car j'ai un handicap, elle a commencé à me suivre en CE2 et ça a commencer à dégénérer en arrivant au collège (elle m'a suivi du CE2 jusqu'en Terminale). Elle commençait à me menacer de partir alors que je faisais tout pour rester 1ère de la classe, elle m'a déjà priver de l'un de mes passe temps (le chant) durant plusieurs semaines. Elle m'a déjà frapper et je me rendais compte que ce n'était pas bien mais j'avais peur de le dire, que si je le disais personne n'allait me croire. Je me souviens une fois à mon anniversaire elle m'a tellement crier dessus que j'ai fondu en larme, heureusement j'avais des amies mais cela ne suffisait pas. Une autre fois elle m'a planter son ongle dans ma main et ça l'a ouverte, j'ai du faire croire à ma mère que c'était moi qui l'avait fait en me grattant la main. Arriver en 2nde ça à était de pire en pire, les claques, les menaces et les tirages de cheveux étaient devenu un quotidien pour moi. Quand on travaillait sur l'ordinateur elle me serrait le bras ou la main quand je faisais des erreurs. En 1ère elle m'a tirer les cheveux devant toute la classe, tout le monde a vu sauf le prof il y a même une fille qui était sorti car elle n'en pouvait plus de la voire me faire du mal. Suite à cela certaines filles de ma classe sont aller voir les surveillants et ils m'ont convoquer quelques jours plus tard quand elle n'était pas là, j'ai remercier les filles car même si elles avaient voulu rester anonymes je savais pertinemment qui de la classe étaient sensibles à ce sujet. Mais la vie scolaire n'avait pas prévenu mes parents et ont prévenu cette personne. Elle a arrêter les coups mais elle continuait les menaces, j'en ai parlé à un prof qui a fondu en larme et est aller voir la vie scolaire mais ils n'ont rien fait...
C'est pendant le confinement que j'ai commencé à vraiment me rendre compte, on était enfermé mais elle continuait à me fliquer, à la fin du confinement je recommençais à stresser car je savais que j'allais la revoir. J'en ai parler à l'une de mes amies, elle a prit le temps de m'écrire par message alors qu'il était 22h, le jour d'après elle en a parler à ma mère. On a eu un entretien avec le proviseur adjoint du lycée qui apparemment "n'était pas au courant de tout ce qu'il se passai" (cela m'étonnerait mais bon) . On a porter plainte contre elle et maintenant on attend...
1 an après j'essaie de me reconstruire et j'attends que la police nous rappelle car aucune nouvelle depuis 1an et demi... Elle a détruit une bonne partie de ma confiance en moi, m'a isolé toute mon adolescence. Je sais que je ne pourrai jamais lui pardonner car ce qu'elle a fait est grave.
Pour ceux qui sont dedans en ce moment ne vous inquiétez pas, tout ceci se terminera à un moment et ces personnes en payeront les conséquences. Moi elle a était renvoyé donc courage à vous 🥰