Tu sais je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums ou autre mais je tombe par hasard sur tes mots et ils me touchent. J'ai vécu les moqueries, les humiliations.. Quelques années plus tard j'ai une vie qui me remplit de bonheur. Donc je veux juste de communiquer de l'espoir en fait.
Les gens sont méchants, ne se rendent pas compte aussi du mal qu'ils font .. Quand on est ados ont est stupides parfois. J'ai pensé au suicide, j'ai tenté même.. Pour qu'au final quoi ? Je paye moi la méchanceté des autres ? Je me suis dit " tu es au fond du trou ? Et bah tu n'irai pas plus bas." C'est le moment de te battre pour toi. Parce que la vie te réserve obligatoirement des choses superbes. Dans quelques temps ce sera juste du passé. Il faut s'accrocher, l'adolescence c'est dur.. Tu dois avoir une solution qui te convient: tu peux trouver la meilleure solution!! En parler directement à celle qui te font du mal, changer d'établissement.. Mais dans tout les cas agis et vis !! Tu ne le regrettera pas