Bonsoir,
Je m’appelle Laure,
J’ai actuellement 22 ans.
Je suis actuellement en train de m’accrocher pour vivre.. à l’heure où j’écris je n’ai qu’une penser me libérer..
J’ai passé les 7 derniers mois de ma vie en centre après 5 grosses tentatives de suicide, dont la dernière m’a valut 24 heures de coma.
Mon histoire.. là voilà..
Elle commence à mes 3 ans par de la maltraitance de la part d’une éduc, se poursuit en CP avec une maîtresse horrible et son chapeau de la honte. Continue en CE2 par un professeur qui disait « tu es bonne a rien. ».
La première fille que j’ai aimé qui m’a dit « c’est pas bien d’être homosexuel ». Moi qui me suis forcé à aimer les garçons.
Une confiance en moi dévastée, des notes catastrophiques.. des amies qui m’ont poussé dans la gueule du loup.
3ème « Je donne ton numéro à un garçon » « non » « trop tard tu verras il est cool » il est super cool oui, il m’a violé sous menace de mort 5 mois après et à plusieurs reprises. Première TS.
J’ai commencé à me scarifier, mais je tenais bon..
1 ère : on me trompe, m’humilie et ça jusqu’en terminale. Je tombe gravement malade (lyme) je rate mon bac et je tombe dans un lycée horrible..
Et c’est là que tout bascule réellement.
« Que ceux qui n’ont pas compris lève la main » je la lève.. le prof me dit « Laure tu n’as pas compris alors que tu vois ça depuis 3 ans ? Ça ne m’étonnes pas que tu es eu 4 au bac de math. » rires.. ce jour là ma vie a basculé dans l’horreur, la haine, les insultes, les humiliations.. cette année la j’ai perdu mon meilleur ami par suicide et mon arrière grand mère.. mais j’ai eu mon bac, j’ai tenu bon jusqu’à la seconde TS, j’avais tout prévue, la date, l’heure.. j’ai échoué..
J’ai rencontré quelqu’un, un militaire dont la carrière a détruit ma vie, mensonges sur mensonges, tromperies, puis le suicide de ma cousine et la c’était trop.
Cette fois j’ai tout mis en œuvre.
Ma mère est arrivée à temps.. j’ai fini en psychiatrie.. où j’ai fais 2 autres grosses TS. Je suis borderline avec de lourds syndromes de stress post traumatique, mon cerveau me protège en faisant de la dissociation..
Aujourd’hui si j’écris ici c’est car je n’ai plus aucun espoir.. je souffre, je ne dors plus la nuit..
Si je suis autant en détresse ce soir c’est car je vais mal et que j’ai juste eu le malheur de demander à une « pote » où elle avait acheté sa veste mais la réponse a été : « sale pute » « je sais où tu habites je vais te casser le nez ».. et j’en passe.. pourquoi cette haine.. pourquoi cette haine alors que vous ne savez même pas à qui vous parler..
Vous ne savez pas que derrière votre écran se trouve peut être une personne en pleine détresse, que derrière un sourire ce cache une lame, que derrière un rire ce cache la mort.. non vous ne savez pas mais vous parler tout de même comme cela. Vous insultez.. vous tuez.. quand je dis vous je ne parle pas de vous qui allez me répondre car je sais où j’écris cela, et je sais qu’ici ne se trouvent que des gens bienveillants et je remercie Jeremstar qui a accomplie cela. Merci aussi à lui car ces stories me permet de tenir.. me permet de continuer à croire en cette vie..
Alors je m’accroche encore un peu..
Merci de m’avoir lu..
Je ne demande pas d’aide je voulais juste vider mon sac et témoigner sur le fait que de simple mot mal placé, dit au mauvais moment peuvent avoir une conséquence gravissime 🥺 merci Jeremstar pour tout ce que tu es.. je t’admire réellement,
Une bougie blanche pour tout nos disparu, à mon meilleur ami, à ma cousine, à Mavachou et à tout ceux qui ont préféré partir que subir 🕊
Merci,
Laure