Bonjour a tous
Tout commence en première quand mes " amis" commençait a se moquer de moi parce que j étais moche, conne grosse, dire que j étais nul, a me taper l arrière du crâne. Et c était tous les jours. Ensuite ça été toute la classe qui a commencé a me jeter des regards moqueur a ne plus me parler me mettre a l écart de me fixer sans que je ne sache pourquoi, a parler sur moi en classe parce que j entendais mon nom en classe, a ce moquer de moi quand je passe au tableau, a me faire des menaces de mort déguisés a ce moquer de mes vêtements . A me traiter comme si j étais inférieur, me faire sentir mal a l aise et pas a ma place quand j en ai parlé a ma prof principal elle m a dit que je me faisait des films, et la cpe m a dit qui aime bien châtie bien , mes parents ne m ont pas cru, j ai fait des tentatives de suicides. Et encore en terminale , parce que a cause de ça j ai plongé en dépression sévère et phobie scolaire on m a descolarise et maintenant je suis au Cned et en plus j apprends que il y a des gens qui disent que je fait exprès de olus venir en cours et que ça m arrangeait bien. Encore aujourd'hui ça me hante .