dit toi que s'il ya un haut de là, tu regrettera amèrement cette décision, et surtout pensse a ta famille, met toi a leur place
Ne plus vivre
salut @Anonyme
écoute plutôt les conseils de @Juju, @Jeremstar et @jayson, c'est vrai ce qu'ils disent.
En plus @Juju a raison, tu dois aller voir une assistante sociale, sinon tu vas jamais tenir
au pire t'appelles le 3020 comme l'a dit @Jeremstar
Mais dans le pire des cas, évade toi, si jamais tu tiens jamais de bout: expatrie toi, cherche de nouveaux horizons, enfin quelque chose qui te fasse bien et qui te fasse oublier ce cauchemar
Crois moi, tout est possible
ne pense pas comme ca, t'es encore très jeune pour pouvoir profiter ta vie; si tu décides de finir avec ta vie tu vas surement le regretter (vraiment)
Anonyme_01 salut , surtout ne baisse pas la tete et continu a te battre
je sais que ses dures mais évite si tu le peux de te mutilier ua maximum car sa va te detruire
garde la tete haute . sois fort
kayla
Ton message m'a touché et m'a fait comme un pincement au cœur, je me revois dans ton message, j'étais pareille et je voulais la même chose que toi. Ça fait quelques années que j'ai arrêté de me mutiler les bras et j'ai compris récemment en traversant une énième période difficile que je n'avais plus envie de ça, plus envie de me faire mal mais j'avais envie d'aller de l'avant. Je sais que c'est dur mais bat toi, trouve un moyen d'exprimer ta haine et ta douleur en faisant autre chose que la mutilation, moi personnellement ça a été l'écriture et franchement aujourd'hui mes bras me dise merci d'avoir écris sur du papier avec un stylo plutôt que sur mes bras avec un compas ou un ciseau. Va de l'avant, ne baisse jamais les bras et dit toi réellement que tu es plus forte que quiconque. Tu verras, ça prendra le temps que ça prendra mais tu seras fière de toi quand tu auras réussi à aller mieux.
Courage, prends soin de toi et si t'as besoin d'un coup de pousse au moral tu pourras toujours écrire et on t'aidera
Jeremstar_Admin
Merci pour ton message, et de ton soutien ! En ce moment ça va mieux, et si ça va pas j’appellerai le 3020. Ps: merci pour tout ce que tu fais, merci d’aider les gens, et merci pour tes snaps qui font plaisir, et qui redonnent espoir !
Angiediaz merci pour ton message ! Tu as raison, je vais continuer d’ecrire Des textes pour m’evader de la réalité
kayla_rxl merci, t’inquiètes pas, je ne me mutilles plus !
Marie_adr merci beaucoup, ça me touche énormément ton message ! Moi aussi, mon moyen pour m’evader De la réalité c’est écrire ! Ça me fait du bien
J’etais comme toi. Changer d’etablissement m’a permis de me refaire ... des le début j’ai montré à tout le monde que je ne suis pas quelqu’un qu’on a le droit d’harceler. Et pourtant c’etait une école de coiffure, donc 98% de filles et c’est les pires. J’ai tenu ! Et je tiens toujours, bientôt 25 ans mon calvaire s’est fini il y a presque 10 ans maintenant. Si tu ne veux pas parler directement à tes parents écris leur ...
Anonyme_01 d'accord , continu de garder la tete haute
Mina04
Ils ne me comprendront pas...
Anonyme_01 bien sûr que si, ils ont été à ta place avant toi
@Anonyme_01 j'ai subit le harcèlement scolaire il y a maintenant 10ans. J'ai 19 ans aujourd'hui, c'était quand j'étais en cE2 et ca a duré 8ans... Oui 8ans c'est trèèèèèssss long. Ma vie a changé quand j'ai changé de lycée. Pourquoi ca a duré autant d'années ? Parce que personne n'était au courant (et aujourd'hui encore mes parents ne sont pas au courant), j'ai donc vécu tout ca seule et crois-moi que je le regrette plus que tout de n'en avoir parlé à personne .
Je me suis fait beaucoup de mal pendant ces années je vais pas rentrer dans les détail mais aujourd'hui tout est derrière moi et je pensais pas dire ca un jour mais aujourd'hui je suis heureuse, j'ai grandit j'ai mûrit et j'ai surtout trouvé des vrais amis et tu en trouvera toi aussi à qui tu pourras te confier.
Je te promet que se faire du mal ne sers à rien et que tu seras heureuse. Comme on le dit, le temps guéri les blessures et crois-moi que c'est vrai !
Parles-en à tes parents et tout s'arrangera j'en suis persuadé, tu le regrettera plus tard comme moi si tu ne leur en parle pas.
Bon courage à toi et tu verras que tu en ressortiras beaucoup plus forte. Il te reste tellement de belles choses à vivre !
<3
yajama déjà, j’en ai parlé à 2 amies à moi, et 2 profs mais elles, elles ne savent pas que je veux me suicider, j’ai arrêté de m’en mutiler y’a pas longtemps, et j’ai fais une tentative de suicide y’a 3 semaines ou un peu plus... mais ça va un peu mieux, enfin je crois ♀️ En tout cas merci beaucoup
- Modifié
Anonyme_01 Tu as fait une tentative de suicide il y a 3 semaines!? Mais tes parents ne te demandent pas pourquoi tu en arrives à un tel geste ma belle?
Jeremstar non, mes parents ne savent rien
- Modifié
Tu sais je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums ou autre mais je tombe par hasard sur tes mots et ils me touchent. J'ai vécu les moqueries, les humiliations.. Quelques années plus tard j'ai une vie qui me remplit de bonheur. Donc je veux juste de communiquer de l'espoir en fait.
Les gens sont méchants, ne se rendent pas compte aussi du mal qu'ils font .. Quand on est ados ont est stupides parfois. J'ai pensé au suicide, j'ai tenté même.. Pour qu'au final quoi ? Je paye moi la méchanceté des autres ? Je me suis dit " tu es au fond du trou ? Et bah tu n'irai pas plus bas." C'est le moment de te battre pour toi. Parce que la vie te réserve obligatoirement des choses superbes. Dans quelques temps ce sera juste du passé. Il faut s'accrocher, l'adolescence c'est dur.. Tu dois avoir une solution qui te convient: tu peux trouver la meilleure solution!! En parler directement à celle qui te font du mal, changer d'établissement.. Mais dans tout les cas agis et vis !! Tu ne le regrettera pas
Anonyme_01 C’est dommage que tu ne leur parles pas...
Anonyme_01 Le suicide n'est pas une solution je suis une rescapee du harcelement scolaire j'ai fait un post j'ai dit dans ce post que une de mes tentative a failli reussir ils m'ont recuperé mais c'etait tout juste et ce moment la je me suis rendu compte que ces gens ont failli me tuer pour ça alors que la vie est belle ne fait jamais ça ma belle ils n'en valent pas le coup sinon c'est eux qui gagnent leve la tete tu vaut mieux qu'eux si tu as besoin de parler je suis la