Bonjour,
Je suis une maman d’un petit garçon de 11 ans qui subit un harcèlement par son prof qui est également la directrice.
Cela dur depuis un très bon moment et je ne le prenais pas réellement au sérieux jusqu’à hier où il m’a envoyé un message me disant de ne pas l’obliger à y retourner sans l’aprem ces mots étaient stp maman ne m’oblige pas elle me fait Souffrir, je n’en peux plus, je suis dans le mal
De se fait je suis aller chez le médecin qui a mis mon petit garçon en arrêt pour dépression et il va également être suivis par un psy.
J’ai fait mon enquête auprès d’autres parents mon fils n’est pas le seul à avoir un discours comme celui ci,
Je voulais savoir si d’autres personnes on été dans le cas et qu’avez vous fait?
Je suis prête à tout pour aider mon petit garçon
Merci pour vos réponses et votre aide
Mon fils est harcelé par son professeur qui est sa directrice
- Modifié
Melblnc quelle honte ! Professeure et directrice en plus on aura tout vu !
Il faudrait peut être rassembler tous les témoignages et se rapprocher de la police pour porter plainte.
Courage à vous et votre petit garçon
Melblnc j’allais effectivement vous donner le même conseil!
Rassemblez vous avec les autres parents d’enfants victimes de cette femme, cela pourrait aussi aider vos enfants à libérer leur parole en voyant que leurs parents font front ensemble pour les protéger et qu’ils les croient!
Unissez vos forces , faites un signalement groupé à l’inspection académique et surtout ne baissez pas les bras!!
- Modifié