Bonjour à tout le monde,
Mon témoignage va parlé de harcèlement scolaire et des profs pas très compréhensible avec le handicap.
Je fait commencé par m’ excusez si il des faute orthographe car je dysorthographie,dyslexique , dysphasique , tda et de hypersensibilité.
Pour commencé je suis quelqu’un de très Timide donc à école je n’avais pas
Beaucoup amis à l’école primaire collège et lycée mais ce m’a touché convenu.
Mon primaire cette plutôt bien passé après j’avais juste des élèves qui rigole quand je devait lire à l’oral et que je me trompe ce que plus tard pas crée un traumatisme
Le période du collège a été beaucoup plus compliqué car tu ma difficultés j’ai du avoir une avs (auxiliaire de vis) en gros c’est une personne qui aide a écrit a mieux comprend ce que les prix explique ) et que au collège moi je voulait pas de cette personne par ce que j’avais honte de mes difficultés ce que m’a eux qu’elle diffèrent avec des prof donc petite anecdote j’avais un contrôle en technologie à faire en 6 eme sur le schéma
Technique tu vélo mais l’or du contrôle il fait mis comme consigne le schéma de la trottinette et lors du contrôle l’avs était pas et ducoup lors qui l’a rendu le contrôle j’ai eu zéro et bien sûr à ce moment là je détestes avec des mauvaise note donc je me mais à pleurais car j’avais appris me leçon qui nous avais donné donc je m’en voulait de pas avoir réussies avoir une bonne note et du coup le prof c’est mais a faire une long discours qui a était un peux trop loin dans c’est propos aujourd’hui je pourrais pas vous dire ce qu’il a dit car je aucun souvenir de ce qu’il a dit même le jour même mon cerveaux je pense a voulu ce protège et Du coup a pas retenu. J’ai eu ma ma premier crise angoisse et heureusement qui j’avais une bonne classe. Le 6 eme c’est bien fini pour moi une nouvelle année commence avec une même élèves pour la 5 eme je n’ai pas de souvenir marquante tout la 5 eme je passe une année et en va pensé à le 4 eme alors à ce moment j’ai commencé avoir des fille qui fessait exprès à me marché sur les pied en sport mais moi comme une conne je disait rien c’est pas grave je voyais que elle m’a taille mais je me dit ce pas grave donc j’ai laissé passé et elle on arrête, une autre anecdote qui arrive cette fois en cours de physique-chimie, la prof une semaine le prof me demande si je préfère avec plus de temps au contrôle ou avoir des exercices en moins donc sur le moment je lui dit je c’est pas elle dit que elle réfléchit et elle revient je n’ai pas précisé mais elle me parle pas en privé quand elle me demande ça donc elle me dit au pire je peux de mette les deux aménagement donc avoir le temps en plus et moins D’exercice donc je dit oui, et du coup la semaine d’´apres je passe le contrôle pour moi j’ai pas vraiment reçu le contre et le mardi après elle rend les contrôles avant de les rendre elle dit qu’il et contente de le casse car il a un 17 et 18 sur 20 moi je dit à ma copine qui c’est les deux fille qui souvent des bonne note mais elle rend les copie mais le 18 sur 20 a toujours pas était donné et comme lors du contrôle j’ai rendu le copie en dernier ma copie a était corrigé en premier donc je suis la dernière avoir le colis et pas ma grande surprise j’ai le 18 ans je suis heureuse mais pas pour longtemps car le plupart de le classe vous dire que je trichez et du coup je fait me mette a pleuré car ça me rend triste et j’ai même plus envie d’avoir une bonne car si j’aurai eu 10 sur 20 il aurais pas eu cette réaction de je me mais à pleuré la prof arrive pas à me clame à repris le classe et demande ce excuse elle me dit d’aller dehors pour le clame mais impossible de me calmé, la prof me demande si je veux voir mon avs et je dit oui elle essaye que je me calme mais arrive pas et comme je pleurais et que que ça cédait du bruit elle me dit en va aller dehors prend l’air ce le moment j’avais besoin de prend l’air car je fessait une cris angoisse qui a dehors longtemps du coup a ce moment elle elle essaye de me parlé de me dire que je devait pas me mettre une état comme ça pour ce genre de propos à ce moment il m’on ancien prof d’histoire et mon prof principal qui j’ai eu deux ans de suite, qui a était un prof super avoir il essaye de me calme mais à ce moment je pense que même avec tout lors lors gentil je fessait une cris important donc en voyant qui je me calme pas il apres le proviseur adjoins à ce moment me je veux juste rentre chez moi mais je proviseure adjoint va me dire que si je rendre je moi je fait les laisse gagner et Ducoup je ne rentre pas chez moi le proviseure adjoins va venir parle à la classe je m’en rappel plus de ce qui dit car je pense je était toujours pas bien, arrivé le 3 eme au à ce moment le j’ai tout les fille que j’aime pas un peux les populaire du collège
Au depuis de Année je me fait insulté de pute par une fille pendent de septembre à décembre elle m’insulte monte des personnes contre moi et en décembre je fair en sortie théâtre le soirs avec l’école et ducoup je prépare un plan je fair n’emmène de sucette pour portage avec les copine et et des j’en de ma classe cette fille là va m’on demandé j’en et je fait attends un peux et un moment je fait lui dire il m’on reste une me si je de la donne tu va arrêté à m’insulter de pute en face mais si tu veux le faire en dehors du collège du peux elle va a ces pré et arrêt et tout fille fond ce moque je moi sur mon style vestimentaire à ce moment là j’ai envie de meurtre car s’arrête à pas mais je tient bon car je devais fan de chanteur mine qui et dyslexique comme et je me dit que lui il a reçu malgré ce différence et le harcèlement qui a subit. , du mon tda il a des moment au je peux fixé quelqu’un sont vraiment pense quelque chose de mal vraiment était déconnecté de ce qui ce passe autour de moi donc cette fille arrête de crois que je le regarde et pense des choses sur et découpe elle s’en n’ai pris à moi et je pense comprend et autre truc soit arrivé dans cette même classe avec le prof d’histoire qui toujours fait pour que j’arrive, je lui serait toujours reconnais comme ce prof j’étais bien dans ce classe il un moment je me dit où je me faire plaisir j’ai fait lui un texte quand il nous demande je lui le teste et malheureusement je me trompe sur un mots un élève ce mais a rire et moi je me mais à pleurai et en soi faire une crie angoisse et le prof c’est énervé était vu que j’étaie pas bien il me dit aller dehors il m’a rejoins après ça est avec juste c’est mots à reçu à la calme et je suis retourné en classe et à eux une idée de punition en gros cachette a mois de choisir entre sont j’en heure de colle ou un exposé sur le dyslexique et j’ai choisie je crois un exposé qui a fait qui a fait changé le regard qui porte sur moi après le 3 eme j’ai sur aller au lycée professionnel option maroquinerie est ma prof principal donc de maroquinerie crois que n’aller pas reçu à cause de me difficulté m’a clairement dit qui qu’aille pas avoir mon bep et que je devait aller en cap mais ce qu’elle me dit me motiver à lui montre le contraire du coup j’ai eu mon bep et quand tout c’est évènement ce sont passé je l’ai caché à tout le monde parce que j’avais honte le jour au j’ai réalisé que c’est sur du harcèlement ce que je avais vécu quand j’ai acheté le livres de jermestar et à la fin je me suis mis à plairai et j’ai eu flash back de tout ce que j’ai vécu et pourquoi j’étaie pas bien pensé tout est Année j’ai aussi réalisé que cette bien plus grave ce que je pense au moment où c’est arrivé .
aujourd’hui j’aimerais que il plus de témoignage sur le handicap et harcèlent car je pense au moment que tou mais arrivé j’aimais chercher des témoignages sur la dyslexie sur YouTube mais j’avais pas trouvé dans en premier J’ai fait une vidéo au je parle de dyslexique sur YouTube maurinesworld si vous pouvez la voir si ce teste est incompréhensible .