Bonjour voilà j'ai été victime dharcelement numérique. Je vous explique il y a maintenant 6 mois de cela je netais pas bien dans ma peau, dans ma tête. Je me suis inscrite sur tik tok pour passer le temps. C'était une période où cela n'allait pas non plus avec mon mari. Donc un homme m'a contactée via tik tok, on a parlé ensuite on est passer sur hangouts pour mieux parler. Il m'a mise à l'aise, ma réappris a m'accepter, le courant passait super bien entre nous, au bout de 3 mois il a commencé à être bizzare, à me posée ses questions sur mon patrimoine etc.... Et me demander de l'argent. Je lui est dit non car voilà. Mais il m'a menacer de divulguer des photos de moi à ma famille, med amies, mon patron etc.... Donc je lui est envoyee car j'avais peur. Mon mari a trouvé les échanges etc.... Bref c'est une autre histoire. Mais il a été vraiment insistant. Je ne dirais pas combien je lui est envoyée car c'est Jne certaines sommes. En fait j'ai été victime d'un brouteur en Afrique on apelle cela comme ça. J'ai été si naïve. Mais lhar élément morale que j'ai subit à été trop dur que j'ai cédée et j'avais peur pour ma famille qu'il tombe sur des photos. Voilà faites attention.