Zyd6_
Zyd6_ bonjour,
J'ai ete un peu dans la même situation que toi dans un contexte un peu différent car moi je m'entend très bien avec les grands parents de mon fils les parents du geniteur de mon fils !
Il faut savoir que le droit de visite et un droit que la personne peux prendre ou ne pas prendre ! En l'occurrence les grands pères ne respecte pas ce droit donc rien ne t'oblige à le redonner et pour se qu'il est de la pension c'est une obligation du tribunal et donc la le geniteur est dans l'obligation de te la donner...
S'il ne te l'a donne pas contact la caf et c'est la caf qui va faire le relais c'est à dire que la caf va te payer mais pas la somme total de la pension bien que toi elle est que de 50€ donc tu as peut être une chance de les avoir dans l'intégralité et après la caf vont se rembourser soit par son compte caf à lui soit faire une demande à l'employeur et sa sera directeur prélever sur son bulletin de salaire...
Moi depuis 2018 j'ai plus de nouvelle du geniteur de mon fils... il ne m'a jamais rien donner mais je ne demande rien à la caf si sont silence peut m'apporter se confort de vie que j'ai actuellement je préfère qu'il continue à faire le mort ! Néanmoins tout enfant a besoin des deux souches pour se construire donc mon fils est au courant de la situation sans non plus donner plus de détail car il a que 6 ans mais à un âge où je jugerai bon de lui donner et en vu de la situation il a un dossier qu'il l'attend avec toute la procédure judiciaire les attestations et preuve qur j'avais contre son geniteur pour les coups, la drogue et l'alcool. J'ai tout mis dans un dossier que j'ai fais copier en 2 fois un chez moi un chez mes parents au cas où ! Si un jour mon fils veux le retrouver je l'aiderait mais tout en le m'étant en garde.
Je sais pas si mon témoignage t'aidera mais en tout cas ne baisse pas les bras relève la tête regarde ton fils c'est ta plus belle bataille et te laisse pas faire et si papy vien te casser les pieds sache que la gendarmerie ne se déplacera pas si papy n'est pas dans le logement malheureusement c'est la lois
Soit forte et bonne continuation à toi ne lâche rien