Alors voilà, je m'appelle Lucie j'ai 23 ans. J'ai vécu, comme beaucoup d'autres, le harcèlement scolaire étant plus jeune. Mais pas que... étant petite, mes parents et même toute ma famille m'humilai tous le temps... j'étais "la honte de la famille", une bonne à rien ect.... à l'école je vivait un enfer, mais en rentrant à la maison aussi... Aucun moment de répit !
Je me suis scarifié les bras pendant plusieurs années. De la 3eme jusqu'à la fin du lycée. Par la suite, j'ai fais plusieurs tentatives de suicide. Je me suis fait hospitaliser plusieurs fois ( je crois 4 fois) en clinique psychiatrique pendant en moyenne 1 mois et demi à chaque fois. Je répondait pas aux antidépresseurs, je suis alors passé à la sismotherapie (ça consiste à t'envoyer des décharges électriques au cerveau et provoque une crise d'épilepsie. Cela sous anesthésie générale). J'ai eu 8 séances en 3 semaines. Ce qui m'a fait perdre la mémoire quelques temps...
Aujourd'hui encore je me sent triste... je sais pas ou j'en suis... au travail c'est la galère... Je suis infirmière, inutile de vous en dire plus à ce sujet... J'ai pas beaucoup d'amis... Mon ex petit copain m'a largué il y a environ 1 an après 5 ans de relation parce qu'il ne supportait plus ma dépression...
Enfin bref, je me sent très seule... très triste... je sais pas pourquoi j'écris ici. Peut-être parce que j'ai besoin d'extérioriser quelque part.
Merci à ceux qui lieront mon histoire jusqu'à la fin. Et désolé pour l'orthographe.