Je suis maman âgée de 32 ans avec 4 loulou, depuis maintenant 1ans je subi si on peut appeler sa de harcèlement… plusieurs maman raconte des ragots sur mon dos, à d’autre maman! Je me fait insulter, menace de faire taper… à l’instant j’ai reçu un sms « ta un soucis avec moi? » !elles ont inventé une rumeur dans la ville ou je vie que je suis une folle, cingler, une p*te, une ksos ! Hier elle sont venu chez moi à plusieurs pour m’insulter devant mon bébé de 20 mois ! Je n’en peu plus, de subir ce que je subi… je n’ose plus sortir. A partir de jeudi je vais devoir mettre mes enfants a l’accueil du matin (7h30), la cantine et l’accueil du soir pour pas les croiser… mon conjoint me dit allez déposer plainte, mais j’ai peur des représailles. Mes crise d’angoisse revienne, je passe mes journées à pleurer … lundi je doit allez voir mon médecin pour qu’elle me fasse un certificat pour accéléré ma demande de logement… je vie cloîtrée chez moi, pour pas subir les insultes, les menace…
Je cherche à déménager en espérant quitter cette enfer le plus vite possible, je suis plus la femme que jetait, j’ai perdu mon sourire qui remplace mes larme…mes enfants quand il sorte jouer au trampoline l’une de leur gamine dit à mes enfants « ta mère c’est une connasse » super de la bouche d’une enfant !