Bonjour à tous.tes, j’ai 23 ans, si j’écris aujourd’hui c’est parce que j’en peux vraiment plus. Mon histoire n’est pas une histoire de harcèlement scolaire, mais plutôt du harcèlement par appels, et sur snap avec des comptes fakes. Depuis maintenant 6 mois, de très bonnes amies m’ont tourné le dos car j’ai pu m’acheter une nouvelle voiture, et j’ai eu mon appartement. Il y a aussi une histoire de fille, j’étais en bail avec une fille, mais qui ne m’attirait pas plus que ça, sauf que cette fille n’a pas apprécié que je lui dise « non », elle s’est mise en lien avec mon ancien groupe en question, elles sont toutes amies et tous les week-ends je reçois des appels anonyme, soit qui respire juste, soit avec des gamineries et des insultes. Je me sens vraiment comme une moins que rien, et très incomprise par mon entourage. Je sais qu’ils veulent m’aider, mais c’est vrai que j’ai besoin d’entendre autre chose que « mais qu’est ce que tu t’en fous c’est des gamines ». Il est vrai que je devrais m’en foutre, je sais que c’est très petit de leur part, mais je regrette tellement ma vie, mon appartement, ma voiture, parfois je donnerai tout pour revenir à avant, et je suis brisée de voir que celles qui ont été mes meilleures copines, sont celles qui m’ont détruites..