Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 25 ans, et je souhaite vous témoigner ce qui se passe actuellement sur tiktok.
Sur tiktok, actuellement, se trouve une vague de cyber-harcèlement, d'incitation à la haine, d'injures, de menaces de mort tous cela sous l'oeil de tiktok... Des comptes on étaient signaler mais tiktok n'a pas l'air de vouloir les faire bannir, où alors il en fait bannir 1/5...
Des amis à moi ce font constamment harceler sur tiktok, car ils ont soit disant harceler des personnes ou même fait des choses, mais est-ce que il y a des preuves ? Comment savoir avec des preuves falsifier...
Tiktok c'est devenu un tribunal à ciel ouvert avec aucune limite, beaucoup de personnes utilisant cette plateforme sont déçu de ce qu'est devenu tiktok... Et aimerais revoir tiktok comme un divertissement !
Je lance un appel à l'aide ici, car je pense que je trouverais peut-être quelques choses pour aider mes amis. Oui, des plaintes on étaient déposer, mais les cyber-harcèlement continue ainsi que les incitation à la haine, les menaces de morts.... Notre justice et longue,... trop longue...
Je ne souhaite pas quitté cette plateforme, car je sais qu'on peut y faire rire les gens sans les menacés ou même les intimider, on peut leur donner envie en visionnant des recettes alléchante. Je souhaite que tiktok redeviennent un divertissement, je ne veux pas que tiktok soit un tribunal à ciel ouvert ou il n'y a aucune limite !
J'espère que vous pourrez m'aider ou même me conseiller...