Bonjour mon harcèlement au lycée date de 10 ans. Depuis je suis devenue maman mais rien n’y vais . Cette période de ma vie me hante . Je n’arrive pas à vivre pleinement ma vie depuis ces événements. J’ai constamment des angoisses tout les jours . Ça a commencé dans un premier lycée très loin de chez moi ou j’ai étais harceler juste après une altercation avec une seule fille. La fille en question m’a demander de lui donner des réponses à un contrôle . J’ai refuser alors à partir de la tte la classe s’est liguée contre moi . Nous avions un projet à rentre en groupe j’ai étais écarté du groupe par pure méchanceté juste parce que j’ai donner mon point de vue . J’ai passer un calvaire pleures,dépressions ….J’ai tout fait pour changer d’établissement ce qui a étais accorder au bout de presque 1 an . Arriver dans le nouveau lycée, j’étais très discrète et craintif face aux autres . Peut être qu’ils ont sentis . Parceque un groupe de garçon de la classe surtout l’un d’entre eux que j’appellerai Steven à placer un mouchard sur mon portable . Il voyais donc tout mes fais et gestes . Et dans la classe il m’imiter matin midi et soir non STOP. Aujourd’hui il m’est presque impossible d’être dans un bus,au restaurant,…ou tout autre endroit où il peu y avoir des personnes derrière moi ou même autour de moi. J’écoute des personnes souvent parler et je m’angoisse à l’idée qu’il puisse m’imiter. J’ai des voisins qui je pense m’imite. J’y pense tout les jours . Aujourd’hui j’ai une phobie des moqueries au point de ne pas sortir de chez moi . Je n’ai aucune amis. Toutes mes relations sont catastrophiques mêmes celle que j’entretiens avec mon mari et ma famille . Je me méfie de tout le monde. Pour moi personne ne m’aime sincèrement tout le monde peut me faire du mal.