Bonjour tout le monde, je suis ici pour parler de mon histoire. D’ailleurs mon pseudo cache tout de moi, car j’ai assez peur qu’on me retrouve, du coup je me cache.
Je vous pris de ne juger mes fautes d’orthographes, je suis encore jeune, je suis au collège et je veux parler de mon histoire actuelle car je ne supporte plus vraiment ce qui se passe.
Je suis quelqu’un d’assez jeune, je suis au collège comme je l’est précisé, je ne dirais en aucunement mon âge, mon prénom et mon nom. Je veux garder encore ma vie privée.
Alors comme le titre l’indique, je suis passé d’un cyber-harcèlement jusqu’à un harcèlement réel, qui veux dire que cela se passe actuellement au collège.
Alors tout commence sur un réseau, je vais vous dire le quel c’est, mais le réseau est Snapchat, je pense que certains le connaisse, il s’avère que je le découvre, j’ai donc découvert ma sexualité. Et cela a été un inconvénient, car je le dis à mes meilleures amies. Une réagi assez bien, me disant qu’elle étais contente de savoir que je me découvre, l’autre ne réagi pas, elle me regarde juste.
Le temps passe, je parle avec mon cousin, mon meilleur ami et le meilleur ami de mon cousin sur Snapchat, puis j’ajoute ces deux fameuses meilleures amies. Qui elles par la suite vont ajouter d’autre personne, don des mauvaises personnes.
Le temps passe, puis un jour un compte dis « mais ta gue** la bisexuelle » alors la total panique, pleins de personnes m’identifie en m’insultant.
Je pleure, je me demande ce que j’ai fait, puis je fait la chose fatal, qui est juste une erreur, alors je ne dirais pas, mais vous vous doutez surement ce qui c’est passé, j’ai eu les idées qu’il ne fallait pas, et j’ai essayé de me.. voilà quoi.. j’en suis encore traumatisée, mais ce n’est pas fini.
J’apprends que le compte étais enfaite mes deux meilleures amies, une à été forcé de dire cela, l’autre l’avais forcée.
Ma mère a tout découvert et on est allé voir la police car il y a eu des menaces de mort, donc littéralement on a dû partir, je suis même pas aller au collège pour cela, (je suis encore dans le même collège).
Alors l’année passe, je passe en classe supérieur, puis vers la fin d’année, j’entends des personnes dire « oh t’a entendu deadname veut plus qu’on l’appelle comme ça mais comme ça nouveau prénom* » (oui je suis une personne faisant partie des transgenre ') et cela a engendré des problèmes, une personne a donner mon compte tiktok a quelqu’un (la ou y a mon nouveau prénom, ma sexualité, et ma transidentité du coup) et dans le bus je les entendaient rire de moi.
En ce moment même j’ai peur pour l’année prochaine, je sachant pas si ils vont continuer de rire de moi, je prend sa comme de l’harcèlement et j’en suis navré si s’en est pas, cela me traumatise assez du collège, et j’en est peur d’y aller.
Parles-en avant qu’il ne sois trop tard, car vous pourriez regretté plus tard de n’avoir rien dit.