Bonjour je viens écrire sur le forum parce que j en ai plein la tête et j aimerait me vider .je me présente pas parce que j aimerait reste anonyme j espère que sa dérangera pas .je sais pas ce que j ai fait toute ma famille est contre moi a part maman qui essaie de tous faire pour moi quand elle sait le faire .je vie avec mes parents mes frères et sœurs et d autre qui on déménage emmenager et ils me font un calvere ils m insultes quand je prendre une douche , quand je vais dans la cuisine , quand je vais au toilette etc je cite pas tout parce que ils en a beaucoup me frappe sans raison ,me critique tout le temp .j ai l impression que je peux rien faire des fois je veux dire convient dès choses a maman mais je peux pas ou je me fais insultes et ma maman se fait engueuler même quand elle m acheté un truc et tout et ma maman en a marre aussi.et ils disent tous le temp que j arriverai en rien j ai pas d avenir etc critique l école ou je vais etc (mon papa) va tout le temps au réunion pour écouter ce qu ils disent et le dit a tous le monte et ils se mêlent de ma vie ,et disent de me mettre a la rue .j ai déjà dit que j aller aller porter plainte pour tous ce qu ils me font et que j aller tout dire ils disent d osera pas en plus mon père dit tu fais sa on sera débarrasser de toi pour dire que qu ils va mettre a la rue ,ils me disent de faire des choses horribles parce que ils disent que je leur pourrisent la vie etc et ils font des trucs et disent que c est moi alors que c est moi alors que c'est pas moi et je me fais engueuler.ils y a plein d autre chose a dire mais je m'arrête là parce il y a trop .voilà j ai voulu écrire pour essayer de me vider. Merci