Bonjour a tous
Né beaucoup trop gentil je suis Harcelé depuis que j' ai 6 ans et encore maintenant (j' ai 44ans), j' ai à peu près tout connu niveau harcèlement, famille de pervers narcissique, frappé, humilié presque tous les jours à l' école. J' étais celui qui était dans un quoi de la cour, le malheureux.
Sorti de l' école primaire, les échos sur ma personne et mon originalité (car complètement déconnecté du moule), les moqueries on continuées. Mais ici, j' arrivais enfin à toujours trouvé chaque année un véritable amis ( forcement un original comme moi ), ça changeais d' avoir enfin quelqu'un d' honnête et aussi sorti du moule comme moi.
Cependant, à mes 14 ans est arrivé un quelque chose à laquelle je ne m' attendais pas et que je ne connaissais pas. Je suis tombé sur une classe d' élève ,qui au lieu de m' humilier et me taper son venu parler avec moi, j' ai été accueilli à bras ouvert. C' était mon premier groupe d' amis. Ca à été mes plus belles années.
Ensuite j' ai connu le monde de la rue en suivant les mauvaises personnes ou j' ai des fois été agressé et racketté plusieurs fois par semaine jusqu' à apprendre à me défendre à de très grosses bagarres. J 'en ai eu marre de cet enfer, même si on ne venais plus trop me chercher misère car trop de répondant et des amis de très mauvaises réputation. Mais le constat était là mes amis tombais dans la drogues (j' en ai pris aussi mais plus pour la fête, donc je ne juges pas). Ma famille était toujours aussi infernal, je n' avais plus rien à faire là...
Donc je suis Belge (personne n' est parfait ) et je suis arrivé en France avec la maman de mon petit garçon en 2006. Je suis réellement tombé dans la boisson avec elle (car pas de chance pour moi encore une perverse narcissique). Après notre séparation j' ai essayé de retrouvé un boulot et je suis tombé dans une usine d' agro alimentaire ou le vrais cauchemars à commencé...
J' ai subis une pression telle qu'ils on réussis à mes faire passer pour un pervers, je me rappellerais toujours comment ils ont réussi à me faire craquer, la blessure psychologique que j' ai ressue en à peine une seconde et à partir de ce moment ou ils ont peu commencer leur boulot. Ca à été tellement loin que c' était par la suite inter entreprisse, j' étais montré du doigt dans des centres commerciaux entier, dans la rue, etc... pris en photo et j' en passe. Perdu beaucoup d'amis car traité comme un être dégueulasse et j' en passe. C' était même interdépartemental car mes collègues, avais trouvé comme jeu d' allé chanter mon "CV" sur tout les toits, j' était en enfer.
Pour vous expliquer je suis connus comme le loup blanc, même la secrétaire de mon ancien assureur qui était à 300km, avait entendu parler de moi sa phrase "a oui mr LARMINIER je vois des amis mon parlé de vous", ça à été très loin et me poursuit encore.
Mes doutes et mes blessures étaient tels que ma sexualité était remise en cause, mais il est vrais que j' avais aussi beaucoup de question à répondre car je ne regardais pas les même fille que les autres, j' avais d' autres questions (gay ou pas) et j' en passe. Je me suis donc en quelque sorte mis de coté et j' ai cotoyé le milieux libertin pendant près de 2 ans.
Au final j' ai compris beaucoup de chose sur moi, je ne suis pas gay, je cherchais juste une petite femme aimante que j' ai trouvé un peu après mon périple. J' ai trouvé un super boulot avec des collègues qui me soutiennent. Donc pour l' instant je suis pas trop mal, blessé à vie mais pas trop mal.
Je suis avec vous tous pour trouver des solutions contre ses comportement totalement infâmes
LARMINIER Laurent