Je ne sais pas par où commencer (désoler pour les fautes d’orthographes) en 2018 je déscide de me créer un profil sur un site de rencontre comme toute personne célibataire, sur cette application je fais la rencontre d’une personne que nous appelleront Lucas, avec Lucas le feeling passe très bien nous devenons ami, il se confit beaucoup à moi sur sa rupture amoureuse et moi étant une très bonne amie je me suis donnée pour objectifs de les réconciliées , objectifs réussi, pour me remercier Lucas m’a dis écoute je veux te voir également heureuse je vais te présenter un garçon que nous appelleront Jules vous comprendrais pourquoi j’ai changer les prénoms à la fin, avec Jules nous nous sommes ajouter sur Snapchat , on discuter tout les jours je me méfiez beaucoup puisque c’était un très beau garçon beaucoup de filles lui tournée autour , je suis partie un mois dans le sud et en revenant de vacance j’ai descider de le voir, quand je l’es vue pour la première fois je ne saurais pas l’expliquer mes sa a étais le coup de foudre, c’était une évidence c’était l’homme de ma vie, nous nous somme vue à plusieurs reprise et plus le temps passer plus on s’attacher l’un à l’autre et s’en meme que je m’en rende compte ma descente au enfers avais commencer, un jour il me dis viens vivre avec mois ni une ni deux je pris toute mes affaires et je suis venue après mon arriver exactement 3 jours après j’avais trouver un travail dans sa ville et ce jour là il m’a dis prend tes affaires je te dépose à la gare tu part sans même de reel explications appart j’suis pas encore prêt à être avec quelqu’un , je prend sur moi je continue ma vie je me dis que c’est pas grave ce sont des choses qui arrive, j’étais trop naïf et je n’ouvrais pas les yeux , 6 mois sont passer et un beau jour on se recontacte, mes bon encore trop bonne trop C…e je tombe dans son piège qui avec les années va se refermer sur mon, il me demande de venir de nouveau habiter avec lui se que je fais je quitte mon boulot rend mon appartement et part vivre avec , cette fois ci il ne m’a pas mi dehors , nous avons commencer notre histoire au début tout beau tout rose mes au bout de quelque mois j’ai du l’accompagner à plusieurs reprise au tribunal pour des pleinte de violence conjugale envers deux de c’est ex compagnes je me suis dis je crois que ce que je vois mes si j’avais su je serai partie à se moment là, plus les jours passer et plus je me rendez compte qu’il me priver de ma famille mes amis d’être en contacte avec les gens j’étais devenu la bonne de la maison celle qui fais le ménage les courses à manger celle qui paye tout, et en dehors de sa mise à part sa famille personne ne connaissez mon existence il sortez tout les weekend ce feser passer pour le parfait célibataire il vivez sa meilleure vie pendant que moi je me tuer au travaille et rester enfermer à la maison à ne rien pouvoir faire et pourtant quand je parler de lui je le mettez sur un pieds d’estale, et au boue de 2 ans les premières violences conjugales on commencer à chaque fois il s’en voulais me promettez que sa ne recommencerai pas qu’il m’aimez qu’il s’en voulais, et je lui pardonnée car je me disez que sa recommencera pas et au final on se ment à soit même car pour nous partir veut dire qu’il peut faire pire que se qu’il a déjà fais , l’es violence ce sont enchaîné , nous avions acheter un appartement ensemble en décembre 2020 et pour lui signer les documents voulais dire que tout ne lui appartenez plus , plus les mois passer plus je découvrez c’est mensonge c’est tromperie les doubles vies qu’il menez, et arriva ce fameux 4 avril 2022 ou ma vie a basculer mes revenons quelque mois plus tôt pour comprendre l’histoire en juillet 2021 il descide de vouloir se marier car il se rendez compte que petit à petit il perdez la femme qu’il avais acquis et pour lui c’était inconcevable les rôles ce sont échanger je m’éloigner et lui tomber amoureux , en septembre 2021 je descide de le quitter n’aillant plus de sentiment nous vivions en colocations puisque nous étions propriétaire du même appartement, en mars je rencontre Théo (prenom changer) avec qui le feeling passe super bien il me donne le sourire me fait sortir il m’a fais vivre en l’espace d’un mois ce que je n’est jamais vécu en 4 ans avec Jules , Jules me voyant être de nouveau heureuse mes pas avec lui devenez de plus en plus fou dans sa tête et ce fameux 4 avril je revenez d’une après midi avec Theo j’étais heureuse , et ce soir là dans sa tête toute étais devenu rouge mot pour mot il m’a dis si je ne t’es pas personne ne t’aura et c’est là que les coups se sont enchaînée d’une telle violence qu’il a fini par me fracturer le fémur laisser des bleus partout sur le corps , mon nez saigner j’avais des echimoses au visage partie gauche les médecins m’on dis vous avez eu de la chance il étais passer a quelque milimetre de la tempe , c’est là que mon combat contre mon agresseur a commencé , j’ai eu le courage de porter pleinte suite à d’autre propos quil a eu envers moi après l’hôpital comme j’ai dis au tribunal là prochaines il m’a tuera ce n’est pas la première fois qu’il fais subir sa violence à quelqu’un c’est un homme impulsif imprévisible , et je ne veux pas qu’il soit juger sur Sont passer mes sur ce qu’il m’a fait à moi , la mesure d’éloignement et l’interdiction de rentrer en contact avec la victime qui est autre que moi a étais prononcer le 23 mai soit presque 2 mois après les faits et tout ce temps il étais en liberté j’ai dû me cacher pour vivre , il a étais condamnée à 14 mois ferme et 8 mois de demi liberté je me dis que si il m’avais tuer il aurais pris deux mois de plus la justice et très mal faite , je me bas encore pour l’es dommage et intérêt qui ont étais reportée au 5 janvier 2023 soit presque 1 ans après les fait , 1 ans que je vie de crise d’angoisse de peur , je suis tomber enceinte de Théo en juin 2022 j’ai descider de garder de bébé car pour moi c’était une évidence une lueur d’espoirs , ce bonheur qui me maintien en vie tout les jours malheureusement Théo n’étais pas non plus celui que je croyais il est partie en apprenant ma grossesse , je ne lui en veux pas je suis heureuse comme sa , a toute les personnes victimes de violance conjugale cela commence par des paroles et finisse une fois sur deux par un meurtre partez avant qu’il ne soit trop tard sauvée votre vie si j’ai eu le courage de sauver la mienne malgres les alertes que j’avais vous pouvez le faire , sauvée votre vie je vous en supplie ne laissez pas des monstres gagnée pensée a vous