Bonsoir,
Je viens couché c’est quelques lignes car voilà encore ce soir je suis dans une profonde tristesse, épuisée moralement, démunie face à tant de violence envers moi, en pleurs. Le papa de mon fils me harcèle depuis 8 ans, je n’ai jamais su me défendre face à lui mais aujourd’hui j’y arrive (2 plaintes contre lui) malheureusement aujourd’hui ses mots sont devenus plus durs « tu sers cas écarter les cuisses » « tu es une bonne à rien » « est-ce que tu travails chez toi sans fiche de paye, sans argent et sans contrat comme d’habitude » (je suis en formation auxiliaire de santé animale) « tu sais rien faire d’autre » « vas te faire foutre » voilà tout cela parce qu’il perds le contrôle sur moi et que notre enfant (de 10ans) ne veut plus le voir (je suis en couple pacsée je ne vis pas avec lui) parce qu’il a forcer notre fils a prendre une douche avec lui au mois de juin 2022 et que j’ai déposé plainte, je tiens à dire que je n’ai aucunes nouvelles de cette plainte depuis juillet 2022… Je suis forte et je le resterai pour mon enfant mais cela me prends tellement au coeur messages après messages, c’est difficile. Comment peut-on faire autant de mal comme cela c’est pas humain !
Je vous ai raconté qu’un petit bout de ce que je vie, mon histoire. Le reste est difficile mais pas plus que cet harcèlement constant.
Merci de m’avoir lu.