Bonjour
Ça va faire bientôt 1an que j'ai écrit sur ce forum et je voulais vous donner des nouvelles
Avant je veux vous dire que parler sur ce forum m'as beaucoup aider l'histoire d'un instant mais y'a pas longtemps j'ai appris que ma meilleure amie disais du mal de moi dans mon dos ça a été la fois de trop étant déjà sensible par ce que j'avais déjà vécu en juillet j'ai donc fais une tantative de suicide mais comme je n'avais pas prix assez de cachet malheureusement il ne s'est rien passer
En septembre l'infirmière l'as appris je ne sais même pas comment elle l'as appris elle a donc appeler ma mère pour lui éxpliquer l'histoire j'ai donc eu le droit à un petit séjour à l'hôpital
En revenant au collège c'est comme si je m'étais prix un râteau dans la tête tous les problèmes de mes amis les mauvaises notes , les surveillant et les prof me surveille de près et il y a même des prof qui m'ont fais faire des interro sur des leçons que je n'avais pas eu mais bref
Aujourd'hui je lutte tout les jours pour ne pas me foutre en l'air ou encore me mutiler
Voilà pour les nouvelles et courage à celles et ceux qui sont dans la même situation que moi
Bon courage