Bonjour a tous aujourd'hui j'ai décidé de vous partagez mon "histoire."
Mon arrivé au collège n'a pas été très facile les première semaines tout se passait bien mais une fois un groupe de mec sont venu me voir en me demandant "quesque je foutait ici" alors je leur ai répondu "bah je suis a l'école comme tout le monde" et ils m'ont dit "nan tes la pour matter des mecs" et c'est a ce moment là que mon harcèlement a commencé.
Les insultes fusent dans les couloirs, des menace de mort, on m'attendais après l'école et une fois j'ai eu le courage de leur répondre mais je pense que je n'aurais pas dû car la fin des cours approche et je sors de l'école me voilà en face de tout le groupe et ils ont commencé a me tabasser..
J'ai du aller voir une psy, j'ai eu des idées très noir mais je n'étais qu'un simple garçon de 12 ans.
Le lendemain matin je retourne dans cette école et je vais directement voir les éducateur (je sais pas si en France sa s'appel comme sa) et je leur explique et leur réponse était "bah tu avais cas pas être différent" alors ce jour là j'ai décidé de changer d'école comment des éducateurs en plus peuvent penser sa..
Au jour d'aujourd'hui les insulte fusent encore et encore mais je me dit qu'en ignorant tout ira mieux un jour ou l'autre ou le foutera la paix en tout cas je l'espère..
Encore aujourd'hui je suis sous le choc mais ça va car j'ai des parents, des amies,... Qui sont là pour m'aider et que chaque jour m'aide a ne pas avoir peur des groupe de mec ou tout simplement de l'école.