Bonjour,
Je travaille avec les enfants je subis du harcèlement morale depuis la rentrée de la part des supérieurs hiérarchique mais aussi des collègues ils me cherchent des petites bête vont jusqu'à m'envoyer des messages car je m'exprime sur mes réseaux et qu'ils se sentent visée (forcément)ils ont le droit de m'envoyer des piques groupée de venir me voir pour me demander si j'ai un problème avec eux à la moindre indifférence qu'il ressentent de ma part à côté de cela j'ai d'important problèmes de santé avec un proche à moi et ils m'en rajoute constamment j'ai un statut comme intérimaire alors que j'étais gréviste une collègue m'a envoyé pleins de texto en m'harcelant pour que je lui réponds je me suis donc décidé à prévenir une de mes directrices pour lui expliquer que je ne voulais pas venir travailler lundi car c'était la goutte d'eau de trop et de là elle m'a dit qu'elle allait régler tout cela lundi et que nous étions pas au lycée pour ce genre de piques et comportement puérile il faut savoir que j'ai 30 ans et que ces personnes ont plus de 40 ans pour certaines je n'en peux plus je suis syndiquer j'ai tout expliquer mais j'ai l'impression que même eux qui ont tout tenté pour que je puisse déjà expliquer mes problèmes personnels grave actuels à la directrice du service commencent à être dépassé et me recommande de partir ailleurs et de finir ma formation ailleurs (car j'avais commencé avec eux une formation pour un statut supérieur de poste mais ils ont décidé de me mettre de côté et me faire du tord) je n'en peux plus psychologiquement je suis d'ailleurs suivi par la psychologue du travail ainsi que la médecin du travail qui ont tenté également de m'aider et m'appuyer pour me changer de structure voir de service mais rien n'a changer hier j'étais gréviste j'ai reçu un appel de ma chef de service après plusieurs demandes pour la voir quand j'ai essayé de la rappeler elle n'a pas répondu,je n'ai donc pas insister,j'ai également envoyé des mails pour demander à rencontrer une élue de maire afin qu'ils puissent "donner un coup de pied dans la fourmilière" le monde des mairies et surtout certaines en particulier et très magouiller et corrompu beaucoup d'arrangement en interne de copinage,je suis désespérer je continue à ne pas me laisser faire et intimider avec les armes que j'ai (j'étais même prête à aller jusqu'au tribunaux et aux dénonciation à des médias) afin que cela cesse et que les personnes qui se sentent intouchable redescendent de leurs pieds d'estale m'a santé mentale est impacté et j'ai un petit entourrage au quotidien j'affronte tout seule étant célibataire.. merci par avance pour les retours,conseils.