Bonjour Jérémy, voilà ma situation actuelle. Je me permets de te tutoyer si tu me le permet. J' ai eu des soucis, il y a presque 3 ans avec un ancien propriétaire d' un appartement . 2 loyers d' impayés. J' avait mis en place une aide FSL, dont il ne l'a pas prise, aide reçu par l' Etat pour couvrir les impayés. En fait, il avait fait exprès pour me faire expulser du logement. Entre temps, j' ai eu de l' aide pour me trouver un autre logement et j' ai eu de l' aide pour m'intéresse un dossier de sur endettement. Accepté et mes dettes effacées. Il n' a pas contesté la dette. Depuis l' année dernière je reçois des appels d' huissiers et visite. Je me suis dit, c' est une erreur et j' ai laissé couler. Et là, je me rends compte que je suis harcelé par ses huissiers par téléphone plusieurs fois par jour. J' ai pensé à des numéros indésirables de publicité. Mais non. Donc à ses huissiers qui sont à des km de ma ville, je leur ai envoyé par mail avec copie acceptation dossier sur endettement et contestation de la dette. En fait, le propriétaire a vendu la dette a des huissiers pour récupérer la somme sans avoir dit qu'il y avait un effacement de dette. Hier, une femme très arrogante au téléphone insultante et de mauvaise fois car me dit ne pas avour reçu ce mail...elle me menaçait de m' appeler jusqu'à 10 fois par jour. Je n' ai pas peur, mais j' ai quand même été bien bousculé, car j' ai très peu mangé. J' ai envoyé ce dossier mais sans le tableau des chiffres, ils n' ont pas à connaître les autres dettes, c' est confidentiels pour moi. J' ai déjà averti ma banque et envoyé une copie du dossier pour acte frauduleuses en cas de bloquage sur mon compte . Le problème est que si ils font ça, j' encours à la catastrophe financiere, car je suis seule avec mes enfants. J' ai mis de l' argent de côté pour les mois difficiles pour le loyer et factures. J' ai fait une demande Ass (pôle emploi ) et je suis en projet pour ouvrir une épicerie. Si eux m' enlève cette béquille, mon projet risque de tomber à l' eau. J' ai pu lire les avis de cette pseudo étude qui ne sont pas bon du tout. Des gens se sont retrouvés avec leur compte bancaire bloqué sans y avoir fait de main levée de la part de cette étude bidon. J' attends mardi pour la réponse si elle a retenu et accepté le dossier, sinon je prends un avocat et attaque l' ancien propriétaire pour faux d' usage. En plus, on m' attaque sous le nom marital et pas mon nom de jeune fille. Donc, erreur sur mon identité. Voilà, merci pour ton écoute et ce forum. Juste que c' est fatiguant A bientôt