Bonjour Jerem,
Quand je commence à t'écrire ce sont des mauvais souvenirs qui apparaissent instantanément... le premier : je suis petite fille je gambade à 4 pattes quand je vois ma maman se faire traîner par les cheveux sur le sol jusque dans la salle de bain jusqu'au moment ou la porte se referme. Je l'ai rêver et j'en ai parler à ma grande sœur qui a confirmer la terrible scène.... j'ai sûrement occulter beaucoup de moment de ma vie car je me rappelle très peu de mon enfance jusqu'à mes 11 ans .
Maman rencontre le papa de mon petit frère le dernier de 4 enfants et l'unique garçon. Cet homme est violent, l'alcool rythme son quotidien des scènes horribles se passent.... nous nous retrouvons dans une situation très précaire. Nous avons un logement social quelques mois plus tard suite à leur séparation. J'arrive dans cet appartement j'ai 13 ans.. les années passent toujours avec des difficultés financières malgré le courage de notre maman... j'arrive à mes 17-18 ans je suis avec un jeune homme formidable sous tout angle il est gentil,courageux pompier et brancardier,je suis heureuse.. quelques mois plus tard quand nous apprenons que maman est malade (cancer du poumon), rdv cancérologue 3 semaines plus tard c'est les deux poumons et le foie.. et le 30 juin 2011 la veille de notre départ en vacance un drame boulverse ma vie à tout jamais. Mon fiancé décède, maman est très souffrante j'ai 18 ans je suis si jeune et si brisée. Les mois passent , les rendez-vous dans les hôpitaux s'enchaînent avec maman,je suis hospitalisée aussi pour grave depression .. je rencontre un jeune homme 9 mois après le décès de maman, je tombe enceinte 3 mois après.. je décide en première que je garde mon bébé , le papa reste, je suis enceinte de 4 mois et demi et maman décède... le choc le 28 septembre 2012 à 08h40 , maman fait son dernier souffle devant mes yeux, je passe les lignes j'ai tellement de détail dans cette vie jusqu'à présent que je pourrais écrire un livre....deux semaines après je suis hospitalisée enceinte car j'ai un kyste à mon ovaire droit qui est tordu et qui fait 10 cm des douleurs atroce cela suite au choc... la vie continue, j'essaie toujours cependant de rester forte mais le papa de mon futur bébé m'en fait voir de toutes les couleurs une manipulation exceptionnelle ! Il a été incarcéré plusieurs fois une honte pour moi qui suit toujours rester droite et qui ai pas eu affaire à la police de ma vie auparavant.. aujourd'hui 10 ans après pour résumé depuis ma séparation avec son papa, je suis célibataire ça fait 6 ans et demi et je n'ai que 29 ans et ma fille a à présent 9 ans ! C'est mon petit rayon de soleil.
J'ai enchaînée les boulots merdiques pour payer les factures, aujourd'hui je suis complètement perdue j'ai arrêter les études pour m'occuper de maman malade et quand mon fiancé est décédé, du coup pas de diplôme et je ne sais que faire de ma vie, je vie seule avec ma fille, ma raison de vivre elle pratique l'équitation c'est sa passion comme la mienne étant petite... j'ai encore tant à dire mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui...
Merci de m'avoir lu
Beverly