Bonjour Je m appel elodie, je vais avoir 30 ans . Je connais le violence depuis mes 6 ans car mes parent était alcoolique et violent entre eux et envers nous . Mais aujourd’hui cela fait 11 ans qu’il sont arrêter l alcool . J’ai vécu le harcèlement scolaire dès l’âge de 12 ans.jusque 14 ans Insulte, moquerie sur mon habillement et mon physique et sa a recommencer au lycée a l’âge de 17 ans insulte et moquerie ( j’ai même fuguer du lycée ) .J en ai parler à mes parent, des années plus tard. J’ai vécu encore du harcèlement moral et physique part certain de mes conjoint. Un de mes conjoints était alcoolique militaire et enceinte de 8 mois il a lever la main sur moi . J’ai beaucoup souffert Aujourd’hui maman de 2 ans un de 5 ans de l’union precendente et un de 10mois avec mon coin joint avec qui je suis en couple depui 3 ans qui m’a aider à surmonter tout sa malgrer qu’il a du mal à accepter que le harcèlement physique et psychologique existe vraiment . Je te suis sur YouTube et Instagram .
Elo88150
Sa a du vraiment être horrible, mais maintenant j'espère que ce nouveau compagnon et vos enfants vous rendent le bonheur que vous n'avez pas connu
PS : je suis aussi sur youtube
Elo88150 https://www.audible.com/pd/Le-harcelement-fusionnel-Audiobook/B09FF8KH9S?qid=1673131656&sr=1-1&ref=a_search_c3_lProduct_1_1&pf_rd_p=83218cca-c308-412f-bfcf-90198b687a2f&pf_rd_r=GYKWEQ51TW9X0WVSDQX9&pageLoadId=CbHytAMVbePqnsiU&creativeId=0d6f6720-f41c-457e-a42b-8c8dceb62f2
Elo88150 Salut j'ai lu ton histoire touchante et je vien decouvrir un super livre audio (meme si je suis pas malentenden) il s'appelle Le harcèlement fusionnel il est dispo sur audible avec 30j gratuit je n'ai pas pas eu a payer c'est juste nickel je vous le conseil
Elo88150 merci beaucoup pour ton témoignage
Leylouche-1 oui je suis enfin heureuse merci beaucoup
Bonjour, je suis harcelé depuis que j' ai 4-6 an, j' en ai 44, je partage aussi du mieux que je peu sur les forums mon site, tiktok, twich et je me remettrais bientot sur youtube et bien d' autre ce fléau est ma bataille
Jeremstar Salut, est ce que tu as viré Sébastien?
Jeremstar De rien. J’aurais aimer que on soit là à l’époque où sa Sais produit Mais on a pas tous la force de surmonter le harcèlement J’espère que la justice fera son travail pour toi Courage
LaloideMaat ça vient d’être fait oui