Bonsoir Jeremstar, bonsoir tout le monde.
Je me présente je m'appelle Leyla, j'ai actuellement 22 ans, vous pouvez m'appeler leylouche.
Je me suis faite harcelée depuis que je suis en maternelle donc sa à commencer à 3, 4 ans.
Je ne vais pas écrire les détails pour ce soir mais peut-être dans un autre témoignage.
Enfaite quand j'étais en maternelle, j'avais pas d'amis et personne ne voulait jouer avec moi, les filles m'éviter. Et en primaire c'était des mots comme " tes moche, on joue pas avec toi, tu es pas notre copine" etc..
Puis quand je suis arrivée au collège c'était toujours la même chose, solitude et insulte et parfois les coups était toujours présent, alors je passais mon temps à lire pendant les récrés. Après j'ai rencontré la mutilation pendant quelques petits mois à mon année de 5 ème quand j'avais 13 ans.
( Je déteste cet âge d'ailleurs)
Malgré ça j'ai quand même réussi à avoir mon brevet lol mais j'avais quand même quelques personnes avec qui discuter à la fin de la 3eme.
Puis quand je suis arrivéée au lycée général en seconde, a 16 ans c'était vraiment vraiment la pire année de ma vie. Je passais mes journées à lire des livres partout dans le lycée, et ont me parler pas de la journée à par pour me demander ce que je lisais.
le 10 novembre 2016 date a laquelle je n'oublierai jamais ma fait vivre la plus horrible journée de ma vie ( j'expliquerai les détails dans un autre témoignage) à cet année la j'ai rencontrées de plus en plus la mutilation, la phobie scolaire et autres.
Je vais m'arrêter là. Maintenant pour le moment je vais bien, pour oublier ses années, je me suis mise à écrire des textes, des poèmes, slams que je publie sur youtube, j'écris des mots sur mes maux pour expliquer mon mal être.
Merci d'avoir lu mon histoire