bonjour je cherche une solution car j'ai une amis qui se fait harceler que je vais appeler Lili dans se texte par une autre amie a moi que je vais appeler juju. Je préfèrerait aider mon amie plutôt que rester avec se qui est donc une harceleuse … je vous explique, nous sommes au collège en 4eme. Le collège a été prévenu de la situation juju a été convoquer chez le directeur mais les personne qui s'en occupe vraiment son un surveillant et une infirmière;
les deux personne sont très investie on sont donc allez parler au directeur quia finalement décider de convoquer juju. Moi et une autre amie nous avons été témoigner de se que juju nous avais raconter comme insulte sur Lili
Il nous on remercier en nous disant que au moins il avait une preuve que cela s'était bien provoqué .
Ensuite ils en son rester la et ses le weekend donc on je ne peut rien faire a part entendre mon amis me dire je cite "j'ai juste envie que tout s'arrête" elle ne me la dit qu'a moi quel contait mettre fin a ses jour et j'ai très peur quelle le fasse après plusieurs message en lui disant que je suis la, quelle ne face pas de bêtise, que je vais tout faire pour elle etc … j'ai peur que j'aye sont suicide sur ma conscience si vous pouvez m'aider je ne sais plus quoi faire dsl pour les fautes d'orthographes