mais j'ai également subi pire et tout en tombant sur des connards, des enfoirés de première en commentaires. Après ça m'insulte, ça me juge, mais quand on est pas capables de l'ouvrir en face dans la vie réelle, la réalité est toute autre. Mais également sur YouTube ou sur discord, on m'a accusée à tort. Et ça je déteste plus que tout. Egalement sur d'autres applications ou des forums, à me détester à cause de mon caractère, du fait que je veut être soutenue, je me faisais afficher car je me défendais de manière légitime, il faut comprendre que je me suis trop laissée faire. Et les gens trouvent ça marrant de me faire passer pour la harceleuse afin de me mettre plus bas que terre...
J'ai également eu droit aux ruptures amoureuses à distance qui m'ont brisée, j'ai fais une dépression tout en ayant perdu l'appétit. Lorsque je proposais mon aide ou que je voulais être aidée, je me faisais envoyer bouler, même lorsque j'allais sur des serveurs ou voire quand j'en ai crée, ça allait se terminer soit en histoires, soit en disputes ou encore à ce qu'on se fasse de fausses impressions. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est de me dire que je suis toxique alors que ce n'est pas du tout le cas, même quand je me prenais des vents, on me faisait passer pour quelqu'un de toxique, juste car je faisais des crises ou autre. Car je suis différente, j'ai été prise pour la cible.