Une erreur s’est produite lors de la tentative de chargement de la version complète de ce site.

Harcèlement depuis le 14 novembre

Amandine02092022

Bonsoir, je me fais harceler depuis ma rentré le 14 novembre dans ma nouvelle école.
La cause est mon HPI, mon problème dentaire.
Je me fais filmer à mon insu, on me menace d'égorgement voir d'écrasement jusqu'à ce que ce que mort s'en suive.
Je me fais insulté quotidiennement : trisomique, castor va construire un barrage, pauvre tu sais t'acheter du shampoing, graisse à frites ses cheveux on sait même pas les passer à la friteuse, handicapés, salope, connasse, etc.
Le 14 janvier, cela prends une nouvelle ampleur un garçon me chope et me projette en arrière. J'ai failli tomber de 6 marche d'escalier en arrière.
Les sanctions qu'ils sont 3 avertissement verbale.
Et ici, on dit que c'est moi le problème alors que je suis toute seul sur mon banc, dehors, dans la cours. Je suis obligé par peur et angoisse de rester avec mes éducateur.
Je n'en plus car je ne demande à rien à personne, je ne leur parle pas et on m'insulte ou ils ont fait un groupe messenger ou il se moque de moi

OliviaD

Bonjour Amandine,
En n'as tu parler a un adulte ?

Amandine02092022

OliviaD oui et aujourd'hui, ma professeur de vente me téléphone car apparemment j'aurais dit à un garçon de ma classe que tout ceux de ma classe auraient raté leur examen alors que j'ai juste parler à une fille qui me parle tout le temps et une professeur de ratatouille

LaloideMaat

Tu dois donner les nom à la direction de l' école et mettre à jours ce groupe Messenger et tous ce qui est trouvable, en parler à tes parents aussi

Amandine02092022

LaloideMaat ils ont les noms, les nouvelles conversation.
Mais c'est pas pour autant que cela s'arrête.

LaloideMaat

Si ils ont les noms, les élèves doivent être convoqué. Mais est ce que tu as montré le groupe sur internet à la direction de l' école? Car tu as besoin de preuves visuelles.

Amandine02092022

LaloideMaat
Oui ils ont vu les discussion du groupe messenger ou ils se moquent.
J'ai été leur montrer le lendemain matin, ils ont eu un simple avertissement.
Et la semaine avant les vacances j'ai reçu de nombreuse insultes donc j'en ai parlé à mon éducateur.
Et il m'as dit que c'était de ma faute car pour lui il n'a jamais eu de soucis avec ma classe alors que bien au contraire il s'en ont pris à une personne avant moi et que cette personne a cause d'eux à changer d'option.

LaloideMaat

Bonjour, donc faut mêler tes parents à ça, le harceler devient le harceleur car la classe est contre lui, ils sont souder, ils vont tous dire que c' est de ta faute en se soudant les coudes, c' est le mode opératoire le plus courant pour que ça se retourne contre toi.

Amandine02092022

LaloideMaat Mes parents sont au courants et ils m'ont dit qu'ils vont débarquer à l'école voir même dans la classe pour savoir ce que je leur ai fait pour qu'il me fasse du mal.
Et une autre éducatrice qui est au courant du problème depuis le début, elle ne comprends pas pourquoi ce déchaînement de moqueries envers moi.
Elle m'as dit que je devrais porter plainte pour discrimination si c'est un poids trop pour moi et je dois faire un rapport quotidien des moquerie que je subi avec le nom de l'élève qui le dit.
Et ensuite le donner au directeur comme ça il a une preuve écrite de ce qu'il se passe.

Jeremstar

Amandine02092022 est-ce que tes parents ont pu intervenir?

LaloideMaat

EXCELLENT!

afall

https://youtu.be/WbQp9mgYFkA hello j'ai fait une vidéo sur ça, voici. les conseils d'une survivante !

Jeremstar

afall merci pour ton partage 🙏

Mentions Légales