Rebvh Bonjour courage à toi. Je sais que c' est dur mais essaye de ne pas prendre toues ses moqueries au premier degré.
Je sais que c' est plus facile à dire qu' a faire car j' en suis quotidiennement confronté et j' en suis des fois excessivement fatigué. Ce genre de comportement est du au fait que les autres on trouvé en toi un jouet, comme si c' était normal de se marrer de la vie. L' idée est de leur montrer que tu n' est pas un jeu. Ce n' est pas facile, je lute depuis des décennie contre ça, mais c' est l' idée.
On ne sais pas pourquoi, un jour, l' humain dans sa grande maturité totalement et habituellement absurde... je suis déjà mort de rire... à trouvé ça marrant de fatiguer psychologiquement une personne innocente pour le transformer en jeu à moquerie. Apparemment ce jeu fait bien rire les idiots sans réflexion, en oubliant au passage qu'on joue avec l' âme d' une personne. En gros les gens sont stupides, tu le comprend hélas de force.
Tu es bien victime de harcèlement, mais prend plus ça comme un cour accéléré bac + 27 en stupidité de l' homme, en gros il te montre sa vraie nature. Montre tout les jours que tu n' est pas comme ça et que tu vaux mieux, c' est ça meilleure punition.
Encore courage à toi
LDM