Bonjour jeremstar
Je t’écris aujourd’hui pour partager avec toi mon cauchemar
Tout d’abord je tiens à te dire que je te re trouve très courageux de t’être sorti de toutes ses histoires mensongères tu es un exemple pour moi.
Mon harcèlement a commencé quand j’étais en primaire, les autres enfants se moquaient de moi car j’avais une malformation au lèvres j’avais 7 ans
Et ils se moquaient de moi tout les jours
J’en ai parlé à ma mère qui pour moi a pris une décision assez dure qui a été de me faire opérer des lèvres pour ne plus que l’on se moque de moi.
Mais rien à faire ils ont trouvé autre chose pour se moquer.
Depuis petit je suis très efféminé et les moqueries ont aussi commencé en primaire du coup ma mère a pris la décision de me changer d’école.
Ma deuxième école primaire était top je me sentais bien et personne ne se moquait de moi.
Jusqu’au jour ou je suis arrivé au collège.
Quand je suis arrivé au collège les autres ont été juste inhumains ils me frappaient parce que je m’habillais différemment d’eux et comme je te disais avant j’étais très efféminé ce qui m’a valu plusieurs insultes « pédé » « tarlouse » etc...
Jusqu’au jour où je suis arrivé en 4ème j’ai fait 4 tentative de suicide j’en avais trop marre et même là de l’écrire me met les larmes aux yeux
Mes tentatives de suicide m’ont conduit deux fois dans un hôpital psychiatrique pour adolescent
Ma mère est elle aussi tombée en dépression et ça a été très dur de se relever
Du coup j’ai encore changé d’école et là ça a été le soulagement les gens étaient adorable mais le problème est que à cause du harcèlement j’ai développé une phobie scolaire ce qui fait que depuis j’ai énormément du mal à aller à l’école
Mais pour ne pas te mentir t’es snap me font énormément de bien ça me permet de rigoler et de penser à autre chose
Malheureusement je n’ai pas pu assister à ton spectacle mais je te soutiens énormément et je te soutiendrai toujours
Je vais mieux maintenant mais je suis toujours sous traitement
Mais je vais mieux
Gros bisous je t’adore