suite de "mon harcèlement tres particulier"
Angiediaz
j'avais oublié préciser que, depuis un moment (et ca je l'ai dit dans un des commentaires des témoignages), j'ai, ou j'avais plutôt, une prof de déchiffrage complètement bizarre dans une école de musique. Au début, tout semblait être normale avec cette personne: elle me traitait bien, m'a meme dit si elle voulait que je la tutoie, etc. Bref, comme une pote quoi. Mais, au fur et a mesure, cette personne dite "gentille" commence à se dégrader, tout comme le portrait de Dorian Grey; elle commence à me dire que j'ai besoin d'un psy parce que j'avais des "idées désordonnées", et que je ne pouvais pas travailler dans ces conditions. En plus elle disait que je devais être "logique" dans le travail parce que ma manière de penser et de travailler ne lui plaisait pas. Mais elle ne peut pas savoir ce que je subissais dans ma vie (j'étais un peu en dépression à cause du petit ami de ma mère, > Angiediaz ). Or, elle est un prof, et elle etait censé de me donner une méthode, donc elle m'a joué un mauvais tour avec moi. Et c'est la ou les problèmes commencent avec elle; elle a commencé a me menacer en disant que " ca ne sert a rien de redoubler encore une fois à cause de moi" ou encore "le directeur va demander le programme de l'année et moi je vais dire quoi? j'ai pas eu le temps", etc etc, jusqu'au jour ou j'arrive en retard et elle me dit "ah, mademoiselle arrive en retard, ne prévient pas du tout et puis elle s'assied comme une reine", et vraiment, je n'en pouvait plus avec cette dame que j'ai meme fini par m'énerver et peter les plombs ! (j'ai meme pas pu me contenir à ce moment là), et elle voulait me virer, mais comme je voulais pas avoir des problèmes, bah je me suis tais au final.
C'est à ce moment précis que j'ai compris que j'ai bien fait de me défendre, mais que la manière dont je l'ai faite n'était pas la bonne, donc je ferais plus attention la prochaine fois.
Et, évidement j'en ai parlé de tout ca avec ma mere, et elle a été d'accord avec moi.
Maintenant je vais porter plainte avec le directeur (j'espère qu'il comprendra la situation, il est quelqu'un de gentil et jeune) mais, si jamais la situation persiste, je vais essayer d'appeler le 3020.
Merci @jeremstar encore une fois de donner la chance à ceux qui subissent ce genre d'impasse qu'est le harcèlement
Si t'as pas encore vu mon 1e témoignage, je te le laisse ici
https://forum.harcelement.online/d/224-un-harc-lement-tr-s-particulier
si t'as pas encore vu le lien de ma page Facebook contre le harcèlement (je l'ai mis partout jajaja), le voici
https://www.facebook.com/tousverslavant/
concernant ton livre, je suis en train de le lire, et déjà, ca me touche énormément ce que t'as vraiment vécu avec le cyberharcelement; comment est-ce possible que les gens te traitent comme un méchant, alors qu'en vrai tu l'es pas? c'est carrément ridicule ! et pour un seul message ou une vanne, ils commencent à te rabaisser !! franchement, je trouve ca incroyable de la part de la société française. Je peux meme te dire qu'au Mexique (je sais pas si tu connais) y'a de l'harcèlement mais pas autant qu'en France ! crois moi que la bas, les gens sont hyper sympas, et même un inconnu peut être tres gentil avec toi. Mais bon, c'est comme ça malheureusement.
Et fais attention à la cigarette ! fumer c'est pas bien, surtout quand on déprime; t'aurais du aller au gym a la place de fumer (une amie de ma mère, mexicaine, est allée faire la muscu après le deces de son père) 
Angie