J'ai 19 ans et je viens d'un milieu plutôt aisée, mon père est chef d'entreprise et pour lui l'image de notre famille vis a vis des autres est très importante. Ma vie était assez banale jusqu'a mes 17 ans, le jour ou j'ai décidé de faire mon coming out, je voulais faire part à mes parents de mon homosexualité car je pensais que ça aillait me libérer d'un "poids". J'ai donc pris mon courage à deux mains et de l'annoncer à mes parents. Forte heureusement ma mère l'a bien pris, tous le contraire de mon père qui lui l'a très mal réagis. Il a prononcé des mots très forts; il a insinué que si je sortais avec une fille je ne serais plus sa fille, que je serais la honte de la famille, qu'il préférait me voir mourir plutôt que me voir homosexuelle. Ses insultes été quotidienne, tous les jours il me rabaissait sous le regard de ma mère qui ne savait plus quoi faire. J'ai donc décidé d'aller lui parler et de lui faire part de mon ressenti; que je n'avais pas choisi d'être homosexuelle, il m'a rejeté et m'a exprimer son dégoût envers moi. J'ai fondu en larmes devant lui, mon papa adoré avec qui j'ai partagé tant de choses m'insulte et m'humilie devant ma famille. Je me suis donc posé des questions les plus idiotes les unes que les autres. Quelques semaines ont passé la situation s'empirait, les insultes a mon égard et a l'égard de ma mère (il ne comprenais pas qu'elle accepte mon homosexualité) étaient devenues insoutenables. Ma mère et moi avions décidé de quitter le domicile. Les premiers jours ont été compliqué mais même si c'est vos pères, vos mères ou qui que se soient de votre entourage PERSONNE n'a le droit de juger votre orientation ou quoi que ce soit. A l'heure actuelle je n'ai plus de père car a mon sens un père qui dénigre sa fille a ce point n'est ni un vrai homme ni un vrai père.