Inconnu Salut Umut, moi c'est Matthieu, je vais peut-être être dur et franc avec toi mais il le faut pour que tu comprenne certaines choses, tu ne subis peut être pas du harcelement, mais vouloir te suicider à ton jeune âge, c'est idiot, excuse moi d'être méchant par rapport à ça mais c'est la vérité, tu es jeune, tu as toute ta vie devant toi, tu va passer le brevet cette année, tu va faire des stages dans des entreprises, ça va pouvoir t'aider à choisir ce que tu veux faire plus tard, que ressentirait ta famille si tu rayais ton existence de la planète, de leur vie, de la vie de chaque membre de ta famille, ils t'aiment, moi j'ai pas eu la chance d'avoir des membres de ma famille qui me montraient qu'ils m'aiment, j'ai eu des événements tragiques dans ma vie qui ont fait que j'en suis là maintenant, j'avance, doucement mais sûrement, grâce à @Jeremstar, j'ai réussi à retrouver le sourire, je réussis à avancer peu à peu, j'essaie de me changer les idées dès que j'en ai l'occasion, si tu ne peux pas exprimer de vive voix ce que tu ressens à ta famille, je peux te conseiller de faire une lettre, c'est ce que je fais quand je vais pas bien, ça m'aide à aller mieux mais pas à 100%. Je sais que ça paraît dur comme ça mais c'est un conseil amical que je te donne, tu n'es pas obligé de le faire mais si je peux t'aider je le ferais, si tu as besoin de parler et que tu as un réseau social où on pourrait se parler, dis le moi et je te passerais les miens, il n'y a aucun problème. A bientôt